Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 694 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
771
Yhooooo encore un siège de pris !!!
Bien le bonjour le vrai Steph !
Tu n'aura pas droit à une exception côté accueil, pareil que les autres (mêmes si nous sommes tous, en fait, différents les uns des autres): prends donc place à la tablée, assieds toi confortablement au fond de ton siège, n'aie pas peur pour ton dos le dossier est moelleux.
Ta pinte arrive, d'ailleurs y a une tournée complète qui pointe le bout de son nez!
:boire:
772
- merci, merci !!....très chalereux....!!!!! :clin:
773
Tu tombe bien, c'est justement à toi de mettre une tournée!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Welcome.
774
- une tournée de chocolat chaud (chalereux!), une!!!!...... :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
775
De chocolat chaud? à 17h00? :surpris: :shootme:
Heu.... tu es prié de te lever et de repasser par la porte d'où tu viens (en sens opposé bien sur)!
Je plaisante, reste assis et commande donc tes chocolats chauds.
Je ne décline pas ton invitation toutefois j'opte pour une bonne petite bière bien de chez nous!.
776
-le chocolat était bien de chez nous aussi!
777
Bon à manger et à boire, mais un chocolat chaud vers les 17h00... heu.... comment dire.... ca a un peu de mal à passer !
Sutout qu'ici, en région parisienne il fait super lourd en ce moment. 21° à l'extérieur avec très peu d'air qui circule. Chocolat chaud pas très bienvenu. Toutefois demain matin, au p'tit déj je penserai à toi en ingurgitant cette onctuosité accompagnée d'une tartine de Nutella ,de confiture d'abricot ou de crème de marron.

Fait quel temps du côté de Bruxelles?
778
Hello tous,

>Sea
Nutella, c'est pas trop belge, surtout qu'il font de l'excellente pâte à tartiner...mais bon en France tu les trouves peut-être pas.

Enorme orage sur Genève en ce moment même...
779
Orage sur Genève? ben mon pauvre, fais bien attention à tes machines! Parfois un coup de foudre n'est pas que bonheur par la suite !
Pour le Nutella je ne sais trop d'où il vient mais ici en France à part des chocolats au nom douteux de Jeff de Bruges (probablement pas plus Belge que Stéphanie de Monaco), quelques bières et autres artistes on ne trouve pas grand chose en provenance du P'tit Royaume.
780
-Sur Bruxelles (BXL) , le ciel est gris mais rien de menaçant:18/20°
- Arno- Adamo....Pouleveurde