Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le rendez-vous des Belges !

• 10 321 réponses
  • 214 participants
  • 282 800 vues
  • 185 followers
Le rendez-vous des Belges !#1
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion

Citation : assimilation belges=frites

ça va il a pas raté l'essentiel! :mrg:

:fleche:
Si, belges= bonnes bières, tarte au riz, boulettes sauce lapin...La c'est moi qui :fleche:
AL K. ;)

Désinscription AF

Speculoos, Pagnons, Tarte au suc',....

:humm:

Gurglllllgllllllub

:|

glouglurrrbglouglouglougl

:??:

:(

griiiiouuuuuuuurgblouglourrglouiiii

:((

:pleure:

Cris de l'estomac, insoutenable cet étalage de bonnes choses...
:humm: Merci pour le lien des recettes A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

Citation : tarte au riz, boulettes sauce lapin..

... :humm: ...tous les samedis... :aime: ...vivement samedi... :aime2:
A oui...on dis pas boulettes mais boulet... :oops2:

Hors sujet :

Citation : A oui...on dis pas boulettes mais boulet...

Oui et revendiquer:
- /le-pub-des-gentlemen/forums/t.150740,je-suis-un-boulet.html :oops2:

Bonne boulettes, samedi ;)
AL K. :oops2:

Désinscription AF

:coucou: èlow éveribaudi !
A va bien?
P'tit Up en passant, ce sujet commencait à descendre bien bas dans la liste des sujets.
Comment z'allez bien?
Bonjour les petits gars et gattes.
Petit weekend tranquille et même un peu de guitare ce qui, ces temps-ci, est devenu rare. Par contre je n'ai pas avancé d'un iota dans la constrution de mon home studio.
Tant pis : encore 4 jours et départ pour le ski :8)
Bonjour à tous! Euh c'est moi ou les compteurs ont été remis à zéro???
Sommes tous logés à la même enseigne: compteur remis à zéros pour le 1er avril ! sacré poisson!
Devraient carrément les virer ces compteurs, ils ne correspondent à rien.
Ha ok!
Sinon tout va bien chez vous tous?

Citation : Sommes tous logés à la même enseigne: compteur remis à zéros pour le 1er avril ! sacré poisson!

Pas un poisson, c'est vraiment une base corrompue et pas facile à reconstituer, d'après ce que j'ai compris.
Salut à tous,

Je crois pas que c'est un poisson d'avril non plus, mais plutôt un gros bug...lol
Enfin c'est cool,c'est vrai que ces compteurs sont anecdotiques...
En disant que c'etait un poisson je faisais référence à la date du bug. Si ca avait été une blague des concepteurs du site elle aurait duré moins de temps, à ce joru nous aurions retrouvés nos chiffres, ce qui n'est pas le cas!
Toutefois il est vrai que cette série de numéros ne correspond en rien à la qualité ou au savoir faire des posteurs, en général le nombre de posts augmente après la découverte du pub... lol
Zut alors, a peine terminé d'écrire que les chiffres sont remontés en flèche !!!
Lol...effectivement.Ben c'était bien un poisson alors...dommage.
Bonne journée à tous.
:?!: :?: :?: :?!:
Pourquoi il aboie le Toilb? :fou:
Salut tout le monde,

moi aussi encore 4 jours et hop, au ski. :bravo:
C'est le jour des bonnes nouvelles, je viens d'apprendre qu'on joue au Francofolies avec mon groupe. re- :bravo:

A plus.
Aux Francofolies !!! yoo super nouvelle ca Vévé !!
Et en plus il part au ski le veinard.... où vas tu (sans vouloir être trop indiscret)?
En France, aux Arcs.
Ca va me faire du bien, une semaine de snowboard. :aime: :aime:

Pour les Francos, c'est en fait le Francoff qui est un concours où on ne joue que 1/2 heure mais da,s des conditions techniques de rève. :aime:
Ben tout le monde va en semaine de ski ici !
Attention, chaques années un tcharter est affrété à Genève-Cointrin pour rapatrier les blessés. C'est pas un gag ! la neige de printemps est lourde...gaffe.
>vévé
C'est cool ça les franco,bravo à toi et ton groupe.
Apéro Bruxelles V2 lancé : /belgique/forums/t.166585,apero-bruxelles-le-retour-de-la-vengeance.html

A vous les studios !

Liv

Citation : Je vous propose un apéro chez moi à Bruxelles.

(... quand j'vous disais il y a plusieurs pages que je sentais que ce serait Juju le prochain organisateur... Hein ?!...)...

Wouaf !

(Rappel pour Seam & les autres du monde : "Wouaf", c'est mon "lol"; à mi-distance entre "oh l'était tout content le chien !" et "woa ah ah ah !" -rire spontané-).

S'lut !