Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 752 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
261
Attention : ici, il faut dire "... c'est contagieux, SAIS-TU"...

Bah vii, mais bon... Ca déborde un peu de partout aussi, je dois dire. Heureusement qu'il y a AF pour faire des pauses et ... décompresser !
262
Rien que de le lire ça réchauffe sais-tu.
Je suis là-bas depuis...

Je vais aller me coucher avec mes souvenirs.A+ et bonne journuit.

P.S.Pour Marie-France,c'est bizzare ça marche pas non plus sur ma fiche compos ?!(chez moi)C'est pas grave je te l'enverrai,c'est euh...assez simple,comme d'hab,chuis fou de poster se sous-niveau qu'est mon jeu de piano-voix,mais bon,je pourrais revenir à ce que tu dis plus haut.Tout se transforme.
A+(cette fois)
263
264
:8O: Depuis quand tu utilise les émoticônes toi..? lol.A+
265
Depuis là. Et pas depuis.
En l'occurrence, c'était pour ne pas passer dans "alerte citations"... Wouaf wouaf !
266
Hello Toilb,

j'vais boulotter un p'ti bout,après je reviendrais sur tes derniers mail.A tout à l'heure.

EDIT:S'cuse pour mes oublis de "s".lol
267
Prends ton temps. Pour ma part je vais peut-être couper; t'inquiète pas.
268
Pas de problèmes.A+ Bonne soirée.
269
AVIS A TOUS LES BELGICIENS !

L'un de nous a un SOUCI à BRUXELLES .

Si vous vous y connaissez :
soit en matière d'isolation phonique (il entend sa voisine déplier le journal -et autres détails croustillants-... pensez donc, quand lui y fera sa musique !); ou bien :
en matière de droits des locataires (en Belgique s'entend) -pour l'instant, il paye d'ailleurs DEUX loyers, bien qu'étant célibataire !-;

jettez un oeil sur le problème suivant :

/mobilier-accessoires-amenagement/forums/t.154970,insonoriser-murs-avant-de-devenir-fou.html

UN GRAND MERCI A TOUS.
270
Yop Luco, ca fonctionne le lien chez moi ! Sympa Marie France, suis pas trop attardé sur le morceau because ma seconde moitié (et ce n'est peu dire) est en mode ménage, Marie France dans l'oreille droite et aspirateur Samsung ans l'oreille gauche font un mix parasité au peu de matière grisâtre stagnant entre les deux canaux auditifs. A l'occasion deux oreilles plus attentives seront louées à tes douceurs musicales.
Sinon quoi de neuf chez vous tous? ai pu comprendre que notre vénéré Toilb était enfin opérationnel après maintes journées de déboires et durs combats contre la matos, vraiment heureux de te savoir moins tourmenté envers ton installation! Enfin tu vas pouvoir à nouveau laisser libre cours (avec un peu de retenue dans les débuts, certes!) à la créativité sonore sommeillant en chacun de nous.
Je vous laisse, vais pas tarder à me faire attaquer par une brosse aspirante si je reste dans les parages....