Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 699 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
791
Thanx, lucarne, mais les soucis sont réglés (sinon je n'aurais toujours pas pu improsturer :D: )
mais merci de t'en être souvenu! :bravo:
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
792
Ah ! Cool, ben tant mieux ! "Satanées machines"
793
Oups, ai dû louper ca et le pire c'est que je parviens pas à mettre la main sur le post où L'oli décrivait son problème....
Il est résolu c'est déjà une très bonne chose!



















Par contre là c'est la totale, je parviens pas à remettre la main sur ce maudit bouton à recoudre...
794
- clerazil?
795
Pffff..... frigo!
796
-deux-cent-nonante-huit, deux-cent-nonante-neuf, ....."trois-cent!!!!"
797
Hip hip !
A la bonne vôtre M'sieur Stef !
300 Posts au compteur, ca se boit! (chocolat chaud si tu insistes!) :boire:
798
- je viens de me le boire, avec un peu de poivre!....super! :bravo:
-la tête me tourne
799
S'lut, Stef !

Je vois que tu as été dignement accueilli au sein de cette communauté et je m'en réjouis.
Je pense que le principal t'a été dit.
Lieu d'échange d'idées, de coups-de mains (pas que dans le domaine de la musique, d'ailleurs : on peut avoir des problèmes de voisinage ou chercher un bon déménageur sur Bruxelles, une pasion pour la brocante, le modélisme etc.), promo de concerts, et surtout double-postage permis ici (tu ramènes alors dans le RDVDB -Rendez-vous des Belges- le lien d'une question que tu as posée dans le forum général, et ainsi elle augmente ses chances de faire mouche), etc...

Voilà-voilà.

Nous avons une liste de nos amis -elle est loin d'être à jour, je comptais la réactualiser pour la page 75, mais je manque cruellement de temps en ce moment-.
Ca viendra.

Je te laisse donc pour l'heure cette liste fort incomplète-elle vient de la page 40 !- :

beher (Hainaut)
cristuff (Liège)
dart (Charleroi)
Dr Pouet (Région Midi-Pyrennées).
ghhhh (Bruxelles)
grimmy (Nord de la France, Dépt. 59)
lavabeau (Hainaut)
jambesexy (Bruxelles)
jujupauty (Bruxelles)
lambo (Tournai)
le monde de seaman (Ile-de-France, Dépt. 78)
locked (Liège)
l'oli-pop (Bruxelles)
LouFerrigno (Liège)
lucarne (Genève -Suisse-)
Mr Porky (Verviers)
Pôl poil (Bruxelles)
ragoutoutou (Bruxelles)
rockin_will (Liège)
rroland (Liège)
toilb (Ile-de France, Dépt. 78)
triamp (Ellignies -Mons/Tournai-)
2066 & then (Nord de la France, Dépt. 59)


Quant à toi, n'hésite pas à nous en dire un peu + que sur ton profil si toutefois tu le souhaites.



S'lut à Tertouss' !
800
Salut! ben comme je l'ai déjà écrit, je suis de Bxl, originaire de Huy,...puis, alors....---> naissance Mai 68, je fais un peu de Bd....je parle très mal de moi....j'ai bu trop de cacao hier!....