Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 657 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
891
892

Citation : une bonne Maes

:oo: :oo:

Tu ne préfère pas une bonne bière?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Moi ça fait 2 semaines que je sonorise un groupe de nanas. On a fait 2 dates, une à Welkenraet et l'autre hier à Riemst. C'est pas trop mal comme spectacle. Tout est enregistrer dans la DM24 et on n'a "ka" enchainer les scènes. Sauf qu'il y a des gars qui éteignent les micros hf sans rien dire ou alors le micro du premier chant qui ne passe pas dans la façe... :lol:

Que du bonheur quoi. Surtout quand une des chanteuses vient me faire du rentre-dedans alors que ma compagne est à côté de moi... :D:
893
En revanche, c'est du tout cuit côté fétichisme pour ton guitariste, ça...
894
Ouais, j'vais lui en toucher un mot.. :mdr:

Prochain spectacle des S'nanas, je l'emmène avec moi...
895
A Noël, tu vas finir par pouvoir lui offrir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel...

Sans rapport -enfin bon- elles font quel style de zique, ces filles ?

Et ce pauvre Seam à Toulon...
896
Un peu tous les styles. Un p'tit Jonasz, un p'tit Road 66, la ballade Irlandaise, un instru de Corrs et quelques truc un peu celtique.

www.snana.be
897
Salut à tous,

>Vévé
Ca doit être cool ça, d'enregistrer les S'nanas. :mrg:
>Sea
Bon courage à Toulon, y'a nanas aussi, non? lol
J'ai écouté ton piano fou, et effectivement je te le confirme, il l'est...bien sympa.
>Toilb
Cava, les horaires de jours ?

Bonne soirée à tous.
898
Je ne les ai pas enregistrer. Le cd a été enregistrer dans une église avec quelques over-dub en studio. C'est un ami avec qui je "travail" qui a fait le cd. Mais c'est cool de les sonoriser. :lol:

Sauf quand elles chantent faux :mdr: :mdr:
899
>Vévé

Arrf, pas compris, autant pour moi. :boire:
900
S'lut !

Bah côté horaires je ne comprends plus trop rien.
Si je compare avec avant, c'est le jour et la nuit, si je puis dire...

Mais il faut absolument que je me calme...