Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 631 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
911
Et avec un C-V pareil, t'avais des doutes qu'on t'accueille mal ici?...

Ce que je regrette ce coin-là... Mais bon, pour la zique il fallait alors que je sois sur Paris.
Je ne viens plus dans le secteur Belge/frontalier que 3 ou 4 fois l'an.
Mais je reviendrai y vivre, j'en suis certain.

Un de ces quatre -un de ces 8-, on va tenter de se faire un apéro entre afiens-leffiens.
' Devrait y avoir de l'ambiance...

(Dis... je vois que tu en es au post # 2... Tu va pas me prendre au mot et te taper les 900, non ?...
Sinon, c'est nous qui allons devoir appeler le 900 pour toi, ca est sûr !)
912
:ptdr: :ptdr:
je suis ok pour l'apéro-leffe, mais j'ai une préférence pour la gueuse quand même je me contenterais d'une leffe( triple)

quel malheur d'habiter paris, il fait pas trop froid dans les coeurs dans cette ville
913
Bof... Mais c'est peut-être bien pour ça après tout, que je l'ai quittée... Je suis à 30 km à l'Ouest désormais. C'est déjà + respirable.
Mais c'est une jolie ville; et j'y ai d'excellents souvenirs.
914
Tiens, si t'aimes rigoler; j'ai cré ce thread : "les conneries.publiques"...

Je te mets le lien sur la page d'aujourd'hui, qui n'est pas forcément la plus rigolote -mais il en est de parfaitement irresistibles-.

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156310,les-conneries-publiques.html
915
D'accord, je lirais demain parce que là morphée me fait signe d'aller au dodo

je suis ravi d'avoir découvert de thread

@+

édit: je suis passé voir deux seconde, quel talent de conteur tu as

on dirait du bellemare
916
Bah écoute, c'est un plaisir.

Sinon; ben ça alors : tu vas au pieu exactement en même temps que Lucarne -un talentueux habitué du thread-, à la seconde près (il vient juste de m'écrire qu'il y allait lui aussi !) !...

Va falloir que j'les surveille, ces deux-là !...


Bon, ben... Au plaisir, hein (Wouaf) !...
917
Bienvenue à Bord, Jamusique. :boire:

J'ai mis à jour la liste des membres. Dès que Toilb' le demande (c'est lui qui fait le décompte des numéros de page), je la poste.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

918
Salut à tous,

Bienvenue à Jamusique, la liste s'allonge, c'est cool, ça promet une big-jam tout ça, un jour peut-être...
:boire:
919
Welcome Sir..... :lol:
920
Nifargov > t'es un roi !.
Merci beaucoup à toi.

Bah écoute, que penserais-tu d'une ré-actualisation en page 100 ?

Ainsi, pour les nouveaux potes, il sera simple pour nous de se souvenir du numéro de page et de le leur indiquer, non ?
Qu'en penses-tu ?

Merci encore pour ton concours actif à ce thread.


S'lut !