Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 649 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
981

Citation : Oups, pardon.... je parle d'eau sur un thread où l'on discute autour de la bière.... j'espère ne pas vous avoir fait mal au coeur.



Bah! il faut bien de l'eau pour la faire, cette bière.
Et puis, c'est bon dans le pastis :D:



Attention, dans 10 posts, je publie la liste à jour mais je serai absent pendant une paire d'heures à compter de maintenant. Donc ne vous mettez pas à troller comme des ouf. Le post 991 est reservé à la liste des membres :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

982
Compte à rebours ...9...

Ben, v'là que je vous ai paralysés ?
Bon je suis de retour. et je jetterai un oeil sur le forum de temps en temps. Vous pouvez poster.

Allez je lance le sujet :
Le temps est pourri, nous préparons la communion de ma fille et on ne va pas pouvoir manger dans le jardin. Du coup, on va devoir s'entasser à 40 dans la salle à manger. Flûte et reflûte.
Je m'en vais prendre une bonne bière en guise d'apéro pour oublier tout ça.

Alors que choisir ?
- si je prends une Jup, bof comme apéritif
- je prendrais bien une scotch gordon mais je ne sais pas s'il y a du fromage dans le frigo pour aller avec (j'adore la gordon avec du fromage)
- une Grimbergen Triple, mais je vais avoir envie de faire la sieste cet après midi
- une Grimbergen brune, pas mieux
- une geuze, mais elle n'est pas encore assez fraiche, je viens seulement de la mettre au frigo
- la kriek, pas mieux...
Bon je crois que je vais me décapsuler une fruit défendu...

et comme disait Stellla, "synthé, les gars!"

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

983
Arff la biere..beurk...et dire que j'en vends des litres et des litres... :bravo2:
984
Compte à rebours ...7...

Ben finalement, je me suis pris un verre de vin :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

985
Gordon, Grimbergen..... un peu chaud pour un apéro non?

Par contre, comme bonnet de nuit :aime:

Bienvenu Jeremy R :bravo:

Personne ne connais un claviériste sur Liège? Un bon?
986
Compte à rebours ...5...


Citation : Personne ne connais un claviériste sur Liège? Un bon?


D'après ma liste, il y a Diana Krall qui débute au piano et Rockin_will qui joue du clavier et de la guitare.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

987
Salut à tous,

Bienvenue à Jeremy R. C'est sympa ton soundclick. :boire:

Ce compte à rebours est assez impressionnant, on dirait que le thread va décoller ! lol
Bonne soirée à tous.
988
Salut à tous... plus que quelques lignes et c'est bon.

A chaque fois on va attendre la liste comme une fête, comme une communion.

Cela étant, nifargov, histoire de ne pas te tenir enchaîné devant l'écran, tu peux par exemple la poster de suite. On la recopiera-collera sur la page 100 quitte à effacer ton post précédent. Bah; juste suggestion.

Ou on dira à nos prochains potes : "voir p 99/100/101" pour la liste, et le tour est joué. Sinon, ça risque d'être un peu trop galère, je pense particulièrement aux vacances, réveillons etc...


Zou; excusez de ne pas développer, je file : je suis en retard.
989
Compte à rebours ...2...

Lucarne > Mais il va décoller... même pas un petit millier de posts, ce n'est rien à coté de l'avenir qui lui est tout tracé avec un tel aréopage de membres...

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

990
...1...
c'est maintenant qu'on va voir si je sais compter...

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers