Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 590 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
881
appart trouvé!! :bravo:


l'occaz du siècle même, je pense que ces petits vieux bruxellois ne se rendent pas compte de ce qu'ils louent! :mrg:
882
Yooooooo cool Jambesexy !
Content pour toi !
883
Merci!

cremaillère bientôt surement suivi d'apero af belge! :bravo:
884
- l'important, pour les p'tits vieux, c'est que tu aies l'air sérieux, calme, prope et honnête!..... :ange: :fleche: :fleche: :diable: :pong: :fou: :nawak:
885
... et qu'ils n'aient pas réalisé que tu va arriver avec une guitare electrique :mdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

886
Lol j'ai un pote qui m'a demandé pour faire une prise batterie déjà... :mrg:
887
S'lut !

Wéééééééééé ! Jambes il a trouvé son appart' !...
Un vrai gri-gri que j'vous dis...


Sinon, Post 235 : une (quatre) anecdote(s) d'avion(s) concernant l'orchestrateur du nom de Paul Piot...

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156310,les-conneries-publiques.html
888
Excellent ce post !
Dès que l'on y a jeté l'oeil il n'est plus possible de décoller la rétine de l'écran. Trop prenant.
De quoi passer un bon moment.

Pour parler d'autre chose, me suis vaguement "amusé" ces dernière heures et ai pondu ceci. Si vous avez un peu d'oreille à me prêter afin de combler mes défaillances de non musicien....

Direction dodo, la journée fut rude et la semaine qui s'annonce ne sera que pire. Largué 5 jours en pleine brousse du côté de Toulon alors que l'envie de cocooner se faisait sentir de plus en plus fort ces derniers temps. Fichu métier!
Bonne soirée et bonne nuitée @ tous et toutes.
889
S'lut, Seam.

Bah vii mon gars, on fait pas toujous c'qu'on veut. Surtout du côté de Toulon où, il faut bien le reconnaître, c'est pas tous les jours la fête !...
Evite les matafs, ça n'amène rien de bon -j'en ai fréquenté un peu en 1984 (à l'époque sur le fameux "Clémenceau" -dont on parle tant en France-).

En revanche, si tu peux te déplacer un peu, même le soir, y'a des coins très sympas à une quinzaine de kilomètres qui valent le coup d'oeil. Virenque y habite, par exemple. Ensuite, plus tu remontes vers Cannes, et plus t'as de vedettes au kilomètre carré. Le contraire de Toulon, quoi...

Ramène à ta nana un truc local (la région en regorge : mimosa, citrons, fleurs -leur nom m'échappe-, un peu la lavande, et même vins -eh oui !-) et arme-toi d'une bombe à moustiques...


Si au réveil tu es friand d'anecdotes, en voici une autre, qui date de l'époque où je bossais dans un bureau d'études :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156310,les-conneries-publiques.html


A part ça, je sais pas quel zigoto (enfin si : c'est moi mais bon...) m'a débranché le système qui me permettrait d'écouter ton truc.
C'est vraiment Mag-do ! (Euh... "Dommage", en verlan, quoi)...

Une prochaine fois...

S'lut !
890
Comment allez vous? Bien j'espère. Moi ça roule.

Bientôt le jazz rallye sur Bruxelles je me trompe ? Y en a qui passent par là ? Moi j'ai bien envie d'aller y faire un saut. Ne seriat-ce que pour boire une bonne Maes. Haaaaa. :oo: