Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 680 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
961
Sur une note plus sérieuse, je suis actuellement à la recherche d'un batteur pour venir compléter notre groupe composé de : guitare rythmique, solo + basse pour l'instant. Ca se passe sur Mons et on a un local de répet fraichement aménagé près du centre, mais pas de batterie.
Y a probablement des concerts à la clé puisque les compos sont là et la batterie a déjà été placée mais il s'agit de samples ma foi fort sympathiques mais peu loquaces.

Alors, des amateurs?
962
Ami Nifargov, tu es le Dieu-Savant du Rendez-vous des Belges !
Et si ton énumérage resemble à mon hommage, tu sera l'Obélix des hôtes de chez moi.
-C'est presque du Jean d'Laf'-...

Quand je vois comme ça se met à poster en ce moment -même pas l'excuse d'une nana à l'horizon, ce coup-ci ! - ET la semaine de dingue que je me trimballe, je me disais en m'en pré-mofondant, que je ne serais jamais à l'heure pour être synchro avec toi.

Rends-toi compte: il est 10 heures, et je ne suis toujours pas couché...

En tout cas, un grand-grand merci à toi, nifargov.
963
Oula, y en a un qui commence à cligner des yeux. Yeux rougis et larmoyant de fatigue!
Alors M'sieur Toilb, profil d'insomniaque ces derniers temps?

Lavabeau: tu participes à la Ducasse cette année? (c' est ce WE si je ne me trompe?)

Nifargov, notre archiviste, notre mémoire: Santé à toi ! :boire:
964
Wouaip, et toujours là sur le coup de treize heures...

Cela étant, là, je rends les armes.

SSSSSSSSS ' lut !
965
Bonne sieste !
966
Hum, la ducasse, très peu pour moi... y a mon agoraphobie qui tire la gueule :mrg: Et toi, seaman? On pourrait aller s'en boire une petite un de ces quatre vu que t'as l'air d'être du coin???
967
Suis du coin mais pas dans le coin; Je passe à Mons environ tous les mois, deux mois maximum.
Prochaine fois que j'y serai je te laisserai un message histoire de se descendre une paire de mousse au troquet du coin (et y en a quelques uns!).
Je pense y aller début juin, d'ici deux ou trois semaine.
Bon allez, fini le boulot, je rentre enfin à la maison. J'attend ce moment avec impatience depuis 7h00 ce matin.
Héhé....


Bonne fin de journée à ceux qui sont là!
Bonne nuit Toilb!(impressionnant ce qu'il ronfle fort!;) )
968
Ok ca marche! Tiens moi au courant. Bonne nuit à tous!!!!
969
Seam > Tout d'abord je te dirai que je ne ronfle pas, et je dirai même + : c'est toi qui roupilles :

Après avoir fichu un peu le souk dans un autre thread, t'as maintenant une nana (équipée home-stud', fan' de Farmer et de ton mato's) qui te fait du pied, et tu ne le vois même pas...

'bécil' ! :bravo: ...
970
C'est ma femme... lol :)