Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 868 réponses
  • 688 participants
  • 1 599 813 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
49361
Ah, c'est "mon revival à moi" :8) Pour LCD (désolé) :



49362
49363

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49364
Ça a déjà qlq années... mon groupe frenchy préféré... Goodbye Diana... rock instru dans lequel on trouve tellement d'élément et d'influence qu'il devient impossible d'y foutre la moindre étiquette...



Groupe rare tant en sortie qu'en concert, Gentle Veincut... me demande si j'ai pas déjà publié ça ici... du noise, in his finest !

49365
Pas la moindre étiquette, juste plusieurs (pour en dire juste une à la fois)! Thx pour les découvertes !:8)

Du "Revival":


De la "musique d'époque" (enfin presque) :
49366
Sympa Goodbye Diana :bravo:
49367
Qu'est-ce qui n'est pas "revival" pour toi Poulpoux? On a du "revival" quand un groupe récent reprend à son compte un style ancien. Dans cette page, par exemple, She Wants Revenge fait du "Bauhaus / Joy Division revival" ou du "post punk revival" si on veut (c'est assez bien fait d'ailleurs.) dEUS, c'est du revival de rien du tout: Ils ont toujours pratiqué leur propre style et ne se sont jamais inscrits dans un genre évident et déjà connu..

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 11:58:00 ]

49368
Ha oui, je connais ce morceau de she wants revange, il est pas mal :bave:
49369
Citation de sonicsnap :
dEUS, c'est du revival de rien du tout: Ils ont toujours pratiqué leur propre style et ne se sont jamais inscrits dans un genre évident et déjà connu..


Justement, le premier extrait sonne assez 80's (c'est toute une époque qui est comme cela) alors que le second est bien de son temps, malgré la singularité du groupe.
49370