Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 108 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49371
Suds & Soda : :aime: :aime: :aime:

Ah, n'empêche, on n'a quand même pas fait grand chose de meilleur que les seventies...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

49372
dEUS is God (lol ?)

Un groupe atypique qui peut se permettre tout sans paraître daté justement. Après 5 écoutes live, je les considère comme ce que j'ai vu de mieux en live.

Après faut bien avouer que leurs derniers albums, ben j'ai du mal, mais normal. Faut que je réécoute.

Won't get fooled again ça reste un truc absolu pour batteur non ? :-D:bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49373
Citation :
Ah, n'empêche, on n'a quand même pas fait grand chose de meilleur que les seventies..

Ça prête à débat.. Mais "Who's Next" est de fait un album fantastique que je vais me réécouter dès ce soir! Après, je me ressortirai "Sell Out".. Entre ces deux disques mon cœur balance!

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 21:10:30 ]

49374
"Revival", "bien de son temps"... Bref, réécoute Susds & Soda à partir de 2'41"...
Des influences et des envies, rien d'autre :-D
49375
Citation :
"Revival", "bien de son temps"... Bref, réécoute Susds & Soda à partir de 2'41"...
Des influences et des envies, rien d'autre :-D


D'où le
Citation :
De la "musique d'époque" (enfin presque)


Ah, de la musique avant tout... ;)
49376
Aujourd'hui pour moi, c'est une journée "Beatles". Je ne suis pas compliqué: Les Beatles avec George Martin demeurent mon groupe préféré de tous les temps! Ce n'est pas du revival, ça, c'est d'époque.. J'ai donc fait défiler mes albums préférés: Abbey Road, l'Album Blanc, Magical Mystery Tour, Revolver.
Allez, un morceau pour illustrer tout ça:

Bon sang! Je peux écouter ça dix mille fois, je tomberai toujours à la renverse!
49377
excellent !!!:bravo:
limite big beat chemical b.....:-D
49378
Déglingue ce morceau des Beatles...

Deus c'est bien jusqu'à ideal crash... depuis l'arrivé de pawlovsky c'est nawak... enfin... j'aime pas... histoire de ne froisser personne... ^^
49379
ptain ouais, il y a déja tout, les boucles, les voix filtrées, les inversions...
49380