Un groupe atypique qui peut se permettre tout sans paraître daté justement. Après 5 écoutes live, je les considère comme ce que j'ai vu de mieux en live.
Après faut bien avouer que leurs derniers albums, ben j'ai du mal, mais normal. Faut que je réécoute.
Won't get fooled again ça reste un truc absolu pour batteur non ?
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
86658
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
49373Posté le 02/09/2017 à 21:09:27
Citation :
Ah, n'empêche, on n'a quand même pas fait grand chose de meilleur que les seventies..
Ça prête à débat.. Mais "Who's Next" est de fait un album fantastique que je vais me réécouter dès ce soir! Après, je me ressortirai "Sell Out".. Entre ces deux disques mon cœur balance!
Aujourd'hui pour moi, c'est une journée "Beatles". Je ne suis pas compliqué: Les Beatles avec George Martin demeurent mon groupe préféré de tous les temps! Ce n'est pas du revival, ça, c'est d'époque.. J'ai donc fait défiler mes albums préférés: Abbey Road, l'Album Blanc, Magical Mystery Tour, Revolver.
Allez, un morceau pour illustrer tout ça:
Bon sang! Je peux écouter ça dix mille fois, je tomberai toujours à la renverse!