Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Zut, je sais que j'ai entendu le début de ce Syrinx, mais impossible de savoir où ! Peut-être un jingle ou un sample... Rah, c'est agaçant automatiquement !
DJ Spooky l'a utilisé dans un de ses albums en 1996:
0
Anonyme
17065
49342Posté le 29/08/2017 à 08:53:10
J'ai découvert Berg cet été avec ces 7 merveilleux lieder:
1
[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 08:53:43 ]
sonicsnap
89250
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
49343Posté le 29/08/2017 à 14:12:22
Il y avait longtemps que je n'avais pas écouté du DJ Spooky! Merci pour ce rappel.
Merci aussi pour les Lieders "de jeunesse" d'Alban Berg. Ils sont d'une beauté transcendante. Il n'y a pas à tortiller, mais je crois que Berg est vraiment mon préféré des trois viennois de la "deuxième école".
A la suite, j'ai écouté les Etudes pour Piano d'Einojuhani Rautavaara. Ce compositeur finlandais est décédé l'année dernière. Il est connu pour avoir approché à peu près tous les styles connus. Mais il était un grand admirateur de Debussy (ce qui s'entend dans différents passages de cette œuvre), mais aussi de Berg, justement, et d'autres encore comme Messiaen.
Ah oui! Le Duo des Fleurs! C'est tellement charmant. Mais qui dit Lakmé dit aussi l'incontournable Air des Clochettes, un des morceaux de bravoure de Nathalie Dessay..
Kumo > Eh non, ce n'est pas chez DJ Spooky que j'ai entendu un bout de Debussy, et ce ne sont pas non plus les deux références sur WhoSampled (Peshay et Redman). Ça me reviendra un jour !
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
210
49349Posté le 30/08/2017 à 08:05:32
Une vieillererie :
0
n3m3s1s
6942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
49350Posté le 30/08/2017 à 20:46:14
hmmm, question concernant la video N. Dessay
y avait du public ou non ? les applaudissements semblent provenir de l orchestre uniquement ...
si pas de public, pourquoi elle chante dos tourne à l orchestre ? peut etre un rapport avec la position des cameras ^_^ ?