- Très bon le morceau de Zita Swoon!
- Je ne sais pas pourquoi quelqu'un a mis un "-1" à Gnarls Barkley. Il chante bien ce monsieur. Bon, la boite à rythme d'orgue d'appartement c'est vraiment cheap, mais pour moi, c'est une belle chanson.
- Le morceau d'Edge Of Sanity ne me ferait pas oublier les Sisters Of Mercy, mais il est pas mal torché.
- La reprise de "Happiness Is A Warm Gun" par les Breeders n'est pas ébouriffante, mais à mes yeux, c'est méritoire d'avoir choisi cette chanson qui compte parmi mes préférées de John Lennon. C'est un morceau étrange, qui enchaîne quatre chansons qui n'ont semble-t-il pas grand'chose à voir entre elles, et pourtant, ça fonctionne parfaitement!
- Sinon, j'ai écouté l'album de Slint avec plaisir. C'est un groupe que j'avais un peu oublié. Tellement, que je viens de m'apercevoir que j'en ai un disque à la maison ("Tweez") que je n'ai jamais sorti de son cellophane (probablement depuis le début des années 90.) Je vais l'exhumer vivement!
- Enfin, sublime pièce de Couperin par Tharaud. J'aime bien entendre les grandes œuvres pour clavecin en version pour piano.
Tellement, que je viens de m'apercevoir que j'en ai un disque à la maison ("Tweez") que je n'ai jamais sorti de son cellophane (probablement depuis le début des années 90.) Je vais l'exhumer vivement!