Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 494 réponses
  • 707 participants
  • 1 736 501 vues
  • 543 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49381
A propos de Deus, j'aime bien ce morceau de Zita Swoon

[ Dernière édition du message le 03/09/2017 à 16:06:07 ]

49382
Citation de Over :
limite big beat chemical b.....:-D

C'est plus que limite, ils ont effectivement samplé ce morceau dans "Setting sun" !

Edit : pas si sûr, en fait... C'est plutôt présenté comme un "tribute" de leur part.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 03/09/2017 à 17:49:45 ]

49383
ah les malins.

Du revi...vifiant :
49384
Des frissons...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

49385
Ha oui super morceau !

Edge of sanity - Sacrifice

tumblr_mv8pjkuPlW1qz8x31o1_500.gif
49386
Deux morceaux sympas des Breeders, Doe et Happiness is a Warm Gun sur l'album Pod

que j’enchaîne forcément avec Slint, l'album Spiderland

Bon, je l'avoue, tout ça n'est pas très gai :-D
49387
Happiness is a warm gun est un cover des Beatles...

Spiderland, album culte... Pajo va faire de chouette trucs sous le nom de Arial M, Papa M, et sous son nom aussi...
49388
49389
- Très bon le morceau de Zita Swoon!
- Je ne sais pas pourquoi quelqu'un a mis un "-1" à Gnarls Barkley. Il chante bien ce monsieur. Bon, la boite à rythme d'orgue d'appartement c'est vraiment cheap, mais pour moi, c'est une belle chanson.
- Le morceau d'Edge Of Sanity ne me ferait pas oublier les Sisters Of Mercy, mais il est pas mal torché.
- La reprise de "Happiness Is A Warm Gun" par les Breeders n'est pas ébouriffante, mais à mes yeux, c'est méritoire d'avoir choisi cette chanson qui compte parmi mes préférées de John Lennon. C'est un morceau étrange, qui enchaîne quatre chansons qui n'ont semble-t-il pas grand'chose à voir entre elles, et pourtant, ça fonctionne parfaitement!
- Sinon, j'ai écouté l'album de Slint avec plaisir. C'est un groupe que j'avais un peu oublié. Tellement, que je viens de m'apercevoir que j'en ai un disque à la maison ("Tweez") que je n'ai jamais sorti de son cellophane (probablement depuis le début des années 90.) Je vais l'exhumer vivement!
- Enfin, sublime pièce de Couperin par Tharaud. J'aime bien entendre les grandes œuvres pour clavecin en version pour piano.
49390
Citation :
Tellement, que je viens de m'apercevoir que j'en ai un disque à la maison ("Tweez") que je n'ai jamais sorti de son cellophane (probablement depuis le début des années 90.) Je vais l'exhumer vivement!

C'est du beau :bravo: !