Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 664 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
je confirme.:oops2:

sinon check aikido.
52

Allez, un petit up sur le sujet... j'ai tenté la ceinture noire, je me suis planté. :(
C'est sur les trucs que j'avais le plus préparé que je me suis le plus ramassé. Je valide 3 UV sur 6, ma meilleure note est en "combat", alors que j'ai pas fait l'once d'un randori depuis plus d'un an...

J'ai eu une sale note en kata (je pense que j'ai beaucoup merdoyé sur le kata imposé), mais sans rire, quand je vois certains katas de mecs qui l'ont eu la ceinture, aujourd'hui, il y a vraiment un problème...

Bon, spa grave, ça fait forcément un peu chier, c'est reparti pour compléter les UV en février facepalm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53

Salut t'es quel style ? Tu as passé quoi en kata ?

Hé oui, c'est sur que ca fait un bobo à l'ego quand on rate ce genre d'exam  facepalm

 

Mias bon, ce n'est que partie remise

54
j'ai présenté Heian Sandan et Tekki Shodan, en style Shotokan...