Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

• 586 réponses
  • 33 participants
  • 18 150 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
à l'epoque j'etais un champion de la fuite :mdr:
22
La meilleure solution, c'est de faire en sorte que personne ait envie de te chercher des noises. Etre gros, moche, barbu, chevelu et lunettenoirisé, ça aide. Etre ostensiblement armé aussi.
23
Bara> :ptdr:
24

Citation : Etre ostensiblement armé aussi

Avec un bô d'1m80 :mdr: :mdr: :bravo:

25
Ya deux trois ans je me suis fais agressé par une bande de 15-16ans :8O:
pas eu le temps de broncher, juste un coup de pied
parcontre je leur ai chouré un portefeuille garni avec du psshit et une carte d'identité...

rdv au poste avec les mamans

et mon taekwando m'a pas trop servie parcontre
26
Hola, le karate c'est bien, mais franchement ça m'aide pas lors des aggressions !
A chaque fois qu'on m'agresse, c'est quand j'ai eu une journée de 10heures, ou que je suis tout seul (donc personne à impressionner), ou que j'me suis tordu la cheville la veille. :( Alors du coup je ne fais qu'éviter le combat...
D'ailleurs les arts martiaux ont fait que j'ai plus peur des aggressions, mais ça me démotive pour aller me battre aussi. :???:

Ca c'est juste por :up: er un coup, et parce-que c'est DEAD sur AF ! :(((
27

à ne pas rater :bravo:
28
Bon y a pas bcp d'activité sur ce p'tit thread.. :oo:
29
C'est vrai que le festival des arts martiaux à Bercy , c'est qq chose :8)

Mias bon, pour les puristes, il vaut mieux aller voir l'open de france de karaté à Coubertin : pas de chi chi, pas de mise en scene, mais du vrai spectacle :bravo: :bravo:
30

Citation : A chaque fois qu'on m'agresse, c'est quand j'ai eu une journée de 10heures, ou que je suis tout seul

On a l'impression que tu te fais agresser genre 3 fois par semaine ???? :lol: