Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

• 586 réponses
  • 33 participants
  • 18 375 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
D'un autre côté, le mec qui sort sa canne après avoir grillé un stop et qui se met en garde, il me fait tellement marrer que je peux meme plus lui coller une baffe.

Et d'abord, d'où il grille les stops, ton dispenseur de morale japonaise ?
12
Moi une fois 6 mecs arrivent sur le quai d'une gare de banlieu et me demande mon walkman, je leur ai dit faut venir le chercher, bah il m'ont gazés, eclatés et pris le walkman :D:
13
14
Ben voila darda t'aurai eu un bô aussi tu aurais gardé ton walkman , le seul truc chiant c'est qu'un bô de 1m80 c'est pas pratique à transporter
15
Et puis surtout ça protège pas d'une gazeuse.
16
Nan mais jsute pour dire, je connais aussi des mecs qui pratiquent les art martiaux, même si t'es super fort tu peux tomber sur un malade armé par exemple, là à part stopper les balles comme dans matrix t'aura beau prendre toutes les positions que tu veux, le mec il se barera pas en courant
17

Citation : Moi une fois 6 mecs arrivent sur le quai d'une gare de banlieu et me demande mon walkman, je leur ai dit faut venir le chercher, bah il m'ont gazés, eclatés et pris le walkman

J'ai la soluce (théorique !!!)
- Repérer le plus balaize de la bande (y a toujours un balaize)