Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 731 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
551
Citation :
J-m: Mon jugement est ptète biaisé effectivement, j'ai pas de données chiffrées, c'est plus un ressenti

disons qu'on raconte peut être l'un comme l'autre des âneries :-D , et qu'on ne pourrait en avoir le coeur net qu'en sortant de nos ressentis respectifs (et ça ferait bien à plein de monde, IRL, sur le forum et ailleurs :bave: )

Moi je me traine une espèce de douleur-tendinite au coude gauche, et parfois dans la main gauche... je me suis pris un sale coup l'année dernière, et de temps en temps je m'en reprends (le pouce gauche pas plus tard que mardi, qui a rencontré un coude...)
Les vacances de février seront les bienvenues. Et je crois aussi que je vais me faire un peu de sport élec (programme TENS contre les petits bobos) à l'avant bras gauche...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

552
J'ai fini la vidéo sur le balisong :)

Reste à s'entraîner puis à en trouver un qui coupe ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

553
:bravo: