Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 536 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
681
Kakwa -> :mdr: :mdr:

Une autre de cet après-midi (décidément)
Un de mes patients est un peu "perturbé" comme on dit.
Ce soir vers 19h, il m'annonce : "Ce soir c'est les voeux. Le Général de Gaulle va parler à la télévision !"
Déjà là :bravo2:

Je repasse un peu après 20h, il regarde Jacques Chirac, et me désigne la télé du doigt en m'annonçant : "Ca y est, c'est la cérémonie des voeux de Mr le Maire a commencé !" :bravo2: :bravo2:

Et juste après, fronçant les sourcils, il me dit :
"C'est quand même dommage qu'il se soie suicidé !"
Moi : "-Qui ça ?"
"Ben Saddam Hussein ! Vous êtes pas au courant qu'il s'est pendu :?: "
:bravo2: :bravo2: :bravo2:

Elle se terminait bien l'année 2006 dans mon service :mdr: :mdr: :mdr:
Bonne année à tous !
682
:mdr: Corno-Fulgur! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

683

Hors sujet :
Nan, Pulvonium !

C'est ce que tu risques si tu pourris ce thread :clin:

684
Toilb tu me manques. Reviens s'il te plaît.
685

Hors sujet :

Citation : Toilb tu me manques. Reviens s'il te plaît


Il est ou? on le voit plus nulle part ici?

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
686
Oui, je suivais en douce avec plaisir toutes ses interventions.
Oukilé?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

687

Hors sujet : +1, disparu, l'ami Toilb... :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

688

Hors sujet : Ouais, même sur "Les conneries on AF", plus de trace de toilb... :|

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
689
690
Il y a quelques temps, Toilb m'avait prévenu qu'il passerait probablement par une période de turbulences où il n'aurait plus le net.
Ça doit être le cas.