Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?

  • 295 réponses
  • 25 participants
  • 4 178 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?
Afficher le sujet de la discussion
211
En fait c'est au bout de la deuxième voire troisième fois qu'elles ne peuvent plus s'en passer... . Et puis les premièeres fois faut éviter de mettre le truc...plutôt un doigt, puis deux etc....
Bref, faut être patient. Le mieux c'est de le faire avec SA nana tout doucement.
Sinon, avec une relation d'un soir, c'est vrai que c'est carrément pas évident...
Fuck off !
212

Citation : Le mieux c'est de le faire avec SA nana tout doucement.



Oui , je pense que c'est plus facile qu'avec celles des autres ... :volatil:
213
ça dépend si c'est ta maitresse...
Ce que je voulais dire, c'est qu'il est plus facile de faire ça avec une relation suivie...
Fuck off !
214
Je me doute bien que c'est ce que tu voulais dire . :P:

Nan mais bon , quand j'entame une relation que j'espere voir survivre un minimum dans le temps , la sodomie fait rarement partie des objectifs que je me fixe ... :)
215
Tu as tord shirow ! Une bonne sodomie et c'est la réussite de ton couple assurée !!!! :pong:
Fuck off !
216
Ptain, là c'est nul, mais j'aurais bien aimé être là hier soir, disons entre 23h et minuit, ça lâchait bien sec :aime:

Citation : Ha, et Urk qu'est pas la. Il va êre dégouté. On prend des photos?

Ze veeeeuuuux :bave:

Moi, j'ai la gastro en ce moment, alors plutôt que de me stimuler la prostate, j'entraîne plutôt mes facultés en matière de Gorge Profonde.
J'ai déjà réussi à me caler trois doigts à bien 8cm de profondeur, hier. :bave:
217
En tout cas , Ludo , il est pas complexé par son homosexualité :

Citation : Y a mon copain qui va me passer morrowind



:bravo:
218
Urk : on a dit plaisir, pas dégoût.
219
Tu vas voir si tu seras dégoûté une fois bien au chaud :aime:



:beurk:
220
Je suis obligé de censurer les mots qui suivent :
p*t*t* sal*p* :bave: