Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait c'est au bout de la deuxième voire troisième fois qu'elles ne peuvent plus s'en passer... . Et puis les premièeres fois faut éviter de mettre le truc...plutôt un doigt, puis deux etc....
Bref, faut être patient. Le mieux c'est de le faire avec SA nana tout doucement.
Sinon, avec une relation d'un soir, c'est vrai que c'est carrément pas évident...
0
Fuck off !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
212Posté le 07/03/2006 à 13:44:49
Citation : Le mieux c'est de le faire avec SA nana tout doucement.
Oui , je pense que c'est plus facile qu'avec celles des autres ...
ça dépend si c'est ta maitresse...
Ce que je voulais dire, c'est qu'il est plus facile de faire ça avec une relation suivie...
0
Fuck off !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
214Posté le 07/03/2006 à 14:06:39
Je me doute bien que c'est ce que tu voulais dire .
Nan mais bon , quand j'entame une relation que j'espere voir survivre un minimum dans le temps , la sodomie fait rarement partie des objectifs que je me fixe ...
Tu as tord shirow ! Une bonne sodomie et c'est la réussite de ton couple assurée !!!!
0
Fuck off !
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
216Posté le 07/03/2006 à 14:43:15
Ptain, là c'est nul, mais j'aurais bien aimé être là hier soir, disons entre 23h et minuit, ça lâchait bien sec
Citation : Ha, et Urk qu'est pas la. Il va êre dégouté. On prend des photos?
Ze veeeeuuuux
Moi, j'ai la gastro en ce moment, alors plutôt que de me stimuler la prostate, j'entraîne plutôt mes facultés en matière de Gorge Profonde.
J'ai déjà réussi à me caler trois doigts à bien 8cm de profondeur, hier.