Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?

  • 295 réponses
  • 25 participants
  • 4 177 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?
Afficher le sujet de la discussion
241
> Harry : une fois, c'est drôle. Deux fois... ça fait mal. :8)

> Bloody : mouerf, moi je dis que ça sent le mytho... :diable:
242
Perso en fait je m'etais posé + ou - sérieusement la question, et puis un jour un bon pote a commencé à me chauffer et a essayé de m'emballer, parce que à ce qu'il paraît pour un homo je suis beau gosse ( je sais pas où il est allé chercher ça, mais bon )

ce soir là j'ai eu la réponse en un éclair: les homos, c'est no way ! ils ne passeront pas par moi.


( mais sinon ils peuvent venir boire un coup à la maison )

243
Moi!!! Cobaye!! Miaou!!!!
244
!No encularan!
245

Hors sujet : Goum, arrête de chauffer les autres garçons :fache:

246
A la derniere soirée etudiante ou j'ai squatté , un mec a profité de la foule pour me claquer une grosse main au cul ( et j'etais en baggy . Donc , y avait juste le calecon pour separer mon auguste fessier de sa main poisseuse ... ) . J'etais trop arraché , je me suis retourné et il s'est brulé sur ma clope . Voila voila . Oué .
247
Ouaip. Hum hum. Bien bien bien bien bien bieeeeeeen... Tout ça, tout ça, des bisous - des calinous - des poutous... :mrg:
248
Bon ben moi ma première expérience c'était en 5 minutes dans les chiottes d'une aire d'autoroute.

Nan !!! :ptdr: Je déconne :ptdr:

Bon je précise que j'adore les femmes. Je précise que les mecs c'est pas mon truc. Je précise aussi que les femmes m'adorent (et les mecs aussi d'ailleurs). Même les bêtes... :roll:
Bon alors c'était avec un pote homo qui s'assume entièrement. Il n'y avait pas d'ambiguïté sauf que ce soir là on avait un peu bu... .
Et voilà que par amitié, il se met à me chauffer un peu... . Ben j'ai trouvé ça touchant qu'il s'interresse à moi (une femme venait de me briser le coeur...).
Il y avait une touche "amicale" dans sa façon de faire qu'il est impossible d'avoir avec une femme cependant... . Alors je me suis laissé tenter...

Voilà, je vais pas rentrer dans les détails non plus. Il n'y a pas eu de prise de tête, chacun est rentré chez soi et je ne regrette rien !
Fuck off !
249
BLLODY? ca fais mal?? :surpris:
250
T'as qu'à essayer !
Fuck off !