Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?

  • 295 réponses
  • 25 participants
  • 4 130 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : Ca doit etre la première fois qu'on voit quelques modérateurs refaire le monde de cette manière.



dailleurs je crois qu'on va vous laisser entre vous
182
Nan , vas y , reste ! J'ai une crampe dans le bras , je peux pas tripoter ma prostate tout seul ... Tu m'aides ? :8O:
183
Ha, et Urk qu'est pas la. Il va êre dégouté. On prend des photos?
184
Nan mais si je reste je sens qu'il va pas donner le truc pour se tater la prostate sans passer par le cul :noidea:
185
Ben je sais pas faire sans. La honte :oops:
186
Nan mais teste mon truc : ca fait une semaine que je vais plus aux toilettes et ca commence à être bon , là ... :aime:
187
Heu, je bois beaucoup de thé, et malheureusement mon corps n'est pas aussi résistant qu'un sac Ikéa.
188
Nana shirow c'est pas la prostate, dans ce cas ce sont plutot des hémorroïdes :mrg:
189
Je crois que l'on peut stimuler la prostate en appuyant entre le scrotum et l'anus. Je crois que c'était ça qu'elle me stimulait.

Sinon ce qui m'a toujours fait marrer c'est que les hommes souhaitent sodomiser leur partenaire sans oublier de penser, pour certains, à "tout le plaisir qu'on lui procure".

S'il y a bien une chose où nous sommes identiques c'est l'anus, les intestins... Pourquoi, alors, ne pas imaginer que l'homme puisse aussi prendre du plaisir par le cul puisque l'on a tant d'aisance à l'imaginer pour les femmes, hein messieurs les ramoneurs du dimanche? Et c'est une question sérieuse.

Mais bon, plutôt devenir pédé que de me faire enculer! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
190
Moi si j' étais une nana, j' aimerais bien avoir ma première expérience homo avec Jessica Alba :mrg: