Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?

  • 295 réponses
  • 25 participants
  • 4 176 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?
Afficher le sujet de la discussion
191
Et voilà, ça évite les vraies questions. Ca vous fait peur les gars? :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
192

Citation : Mais bon, plutôt devenir pédé que de me faire enculer



Serais-ce un lapsus khaledo ? Parceque devenir PD, c'est quand même la voie royale pour se faire enculer. :lol:

Citation : Pourquoi, alors, ne pas imaginer que l'homme puisse aussi prendre du plaisir par le cul puisque l'on a tant d'aisance à l'imaginer pour les femmes



C'est justement le cas (cf les Grecs),c'est juste que c'est plus naturel de se voir enfoncer un phalus dans le corps quand on est une femme je pense !
193
Khaledo : +1 bonhomme... seule petite différence, justement, la simulation de la prostate qui fait que le plaisir normalement est quasi plus grand pour l'homme
194
ça dépend si t'es actif où passif !
Fuck off !
195
Il me semble aussi que l' essentiel des femmes "qui adorent se faire prendre par derrière" se trouvent surtout dans les films de boules non ? (hélas )
196
Bah quand tu vas sur les forums sexualité d'aufeminin, à les écouter il y a pléthore de sodomiphiles filles. :noidea:
197
On peut pas vraiment dire que ce soit vrai :noidea:
De plus en plus de femmes s'adonnent à cette pratique ! C'est sûr que si tu fais comme shirow et que tu dis : "hé poupée, ça te dit que je t'encule pendant que tu suces mon pote ?", il y a de fortes chances que tu n'obtiennes rien du tout.... :ptdr:
Fuck off !
198
:bravo: On peut faire son marché là-bas ?
199
Vu que les femmes ne sont pas des marchandises, non. Vous faites chier avec vos propos sexistes.
200
Pour revenir au débat, Jacques Higelin dans une interview avait déclaré

Citation : "Un doigt dans le cul pourquoi pas, çà ouvre l' esprit"



+1

(pas +1 doigt hein)