Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?

  • 295 réponses
  • 25 participants
  • 4 125 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?
Afficher le sujet de la discussion
251
Franchement, ca me tente(ouz) pas des masses... mais si j etais obligé...j crois k il vaudrait mieux que ca soit avec un inconnu et ke j ai une bonne dose de produits de toutes sortes dans le sang et que j oublie tout ca tres vite
:bravo2:
252
Ou alors que tu tombes inexplicablement amoureux. Y'en a qui font ça pour ça aussi. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
253
Alors là Kouni si tu commence à parler des choses de l'amour avec cette bande de bêtes sauvages je te souhaite bien du courage
254
Fuck off !
255
256
Ouais, je savais que c'était peine perdue.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
257
Oué , mais bon , sans personne pour nous raconter ses histoires d'amour , le debat tombe un peu à l'eau , de toute facon . Je pense que sous des aspects un peu rustres , tout le monde sait ici que les homos aussi peuvent être guidés par l'amour , et que les heteros aussi savent baiser juste pour baiser ...
258
Mon cul ouais.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
259
Une photo pour appuyer tes dires ? :oops2:

"Mon cul ouais" , quoi , en fait ?
260
On peut aussi n'être homo que pour une seule personne.
J'ai dans ma famille quelqu'un qui vit en couple avec quelqu'un du même sexe, mais qui n'imagine pas un seul instant éprouver des sentiments amoureux pour qui que ce soit d'autre de son sexe, alors qu'il imagine très bien avoir une relation amoureuse hétéro.
Peut on dire homo dans ce cas ?