Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
262Posté le 08/03/2006 à 12:48:22
Babar > bah , tu mets le doigt dessus , là ( sans jeu de mots vaseux ) : tout ca , c'est un probleme d'etiquettes factices , des bornes artificielles crées par la société et un certain ordre moral .
Moi franchement, quand ça m'est arrivé, j'me suis pas posé toutes ces questions.
Je suis hétéro, homo, nécrophage etc...je m'en fous. Une occasion s'est présenté, peut-être que quelqu'un d'autre que lui se serait pris un vent (c'est même sûr) et puis voilà quoi.....
Sol : j'ai une amie comme ça aussi. Je crois que les filles ne se posent pas les même problèmes que les hommes par rapport à ça.
Les mecs, l'idée même de tripoter de la bite leur donne l'impression de perdre leur virilité.
> Rascal : spa tellement ça, c'est surtout l'idée de se voir transformé en tarte à la crème, voire en chou à la crème garni après un gros quart d'heure de manipulation.
Je peux te dire que je connais des homos qui sont plus viril que le plus grand des homophobes.... !
La virilité c'est pas "allé sers moi un pastis Germaine ! Et que ça saute !".
Non, la virilité pour moi est associée à la subtilité.... . Bien piètres sont les amants qui prennent comme des singes....sans se soucier de l'autre (homme où femme...)