Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?

  • 295 réponses
  • 25 participants
  • 4 116 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?
Afficher le sujet de la discussion
261
Pour ça :

Citation : les homos aussi peuvent être guidés par l'amour , et que les heteros
aussi savent baiser juste pour baiser



La photo, ça te plairait, hein. :diable:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
262
Babar > bah , tu mets le doigt dessus , là ( sans jeu de mots vaseux ) : tout ca , c'est un probleme d'etiquettes factices , des bornes artificielles crées par la société et un certain ordre moral .

Kouni > :volatil:
263
Moi franchement, quand ça m'est arrivé, j'me suis pas posé toutes ces questions.
Je suis hétéro, homo, nécrophage etc...je m'en fous. Une occasion s'est présenté, peut-être que quelqu'un d'autre que lui se serait pris un vent (c'est même sûr) et puis voilà quoi.....
Fuck off !
264
Oué , c'etait l'idée ...
265
Sol : j'ai une amie comme ça aussi. Je crois que les filles ne se posent pas les même problèmes que les hommes par rapport à ça.
Les mecs, l'idée même de tripoter de la bite leur donne l'impression de perdre leur virilité.
266
> Rascal : spa tellement ça, c'est surtout l'idée de se voir transformé en tarte à la crème, voire en chou à la crème garni après un gros quart d'heure de manipulation. :bravo:
267
Je peux te dire que je connais des homos qui sont plus viril que le plus grand des homophobes.... !
La virilité c'est pas "allé sers moi un pastis Germaine ! Et que ça saute !".
Non, la virilité pour moi est associée à la subtilité.... . Bien piètres sont les amants qui prennent comme des singes....sans se soucier de l'autre (homme où femme...)
Fuck off !
268
Sur ce thème tu preches un convaincu.
269
" La femme a besoin d'une raison pour faire l'amour, l'homme d'un endroit " .
270
+1 c'est la vie.