Un truc que je trouve marrant, c'est pourquoi on evisage systématiquement les rapports homo sous l'aspect sodo + actif/passif (ou pour reformuler, un qui fait l'homme un qui fait la femme). C'est bien un truc d'hétéro, ça.
Citation : Khaledo : +1 bonhomme... seule petite différence, justement, la simulation de la prostate qui fait que le plaisir normalement est quasi plus grand pour l'homme
Ha ha , c'est marrant mais ca chambre moins quand c'est Rascalpo qui le dit !!! Je disais exactement la même chose plus tot !!!
Hmmmmmm , sinon , la sodomie , pour les filles , c'est un truc pas evident , quoi : idée d'humiliation , apprehension quand à la douleur des premieres fois etc. etc. Je connais assez peu de filles qui , d'une part , ont essayé , d'autre part , ont aimé et recommencé . Curieusement , celle qui m'en a fait le plus grand eloge est bi ... Une nana bien à l'aise avec son corps et sa sexualité !
Enfin bref ... Normalement , j'etais en train de commencer un raisonnement sur ce que disait Khal , mais je me suis perdu en cours de route ... Ptet plus tard ...