Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?

  • 295 réponses
  • 25 participants
  • 4 273 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?
Afficher le sujet de la discussion
201
Et pourquoi juste un doigt ? :?!:
Fuck off !
202
:noidea: C' est comme dans les cocktails, faut respecter les doses sûrement ...
203
C'est ce qui s'appele avoir une sexualité sur le pouce.
204
Un truc que je trouve marrant, c'est pourquoi on evisage systématiquement les rapports homo sous l'aspect sodo + actif/passif (ou pour reformuler, un qui fait l'homme un qui fait la femme). C'est bien un truc d'hétéro, ça.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
205
Bah parce qu'il y en a qui sont uniquement passifs, et d'autres uniquement actifs !
Fuck off !
206
Y'en a aussi qui sont uniqument les deux :|
207

Citation : Mais bon, plutôt devenir pédé que de me faire enculer



:mdr:
208
Oui c'est vrai !
Fuck off !
209

Citation : Khaledo : +1 bonhomme... seule petite différence, justement, la simulation de la prostate qui fait que le plaisir normalement est quasi plus grand pour l'homme



Ha ha , c'est marrant mais ca chambre moins quand c'est Rascalpo qui le dit !!! Je disais exactement la même chose plus tot !!! :oops2:

Hmmmmmm , sinon , la sodomie , pour les filles , c'est un truc pas evident , quoi : idée d'humiliation , apprehension quand à la douleur des premieres fois etc. etc. Je connais assez peu de filles qui , d'une part , ont essayé , d'autre part , ont aimé et recommencé . Curieusement , celle qui m'en a fait le plus grand eloge est bi ... Une nana bien à l'aise avec son corps et sa sexualité !

Enfin bref ... Normalement , j'etais en train de commencer un raisonnement sur ce que disait Khal , mais je me suis perdu en cours de route ... :( Ptet plus tard ...
210
Sinon je vous conseille les BD de Ralf Konig, si vous voulez en savoir plus sur le plaisir de la prostate... et rire aussi un peu..