Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 413 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : ce qui colle pas dans ton histoire (qui n'est pas mal) c'est pourquoi faire ça dans cet objectif. Ils n'en avaient pas besoin,



je trouve bien au contraire qu'ils avaient bien besoin d'un evenement de ce style à tout les points de vue (economique etc + tout ce qu'on ne sait pas vu qu'il cache deliberement pas mal de choses)

et toi zaoued tu as vu le documentaire? :D:
92
J'ai commencé à le regarder seulement j'ai pas pu voir la fin. au fait je crois savoir qu'il est en 2 parties ce truc, quelqu'un a vu les deux ?

Citation : je trouve bien au contraire qu'ils avaient bien besoin d'un evenement de ce style à tout les points de vue (economique etc + tout ce qu'on ne sait pas vu qu'il cache deliberement pas mal de choses)



je ne pense pas que l'on puisse faire ce genre de supposition sans être un expert en géopolitique et économie mondiale de haut vol et, sans vouloir te vexer, je pense que ça court pas les rues sur AF ce genre de bestiaux.

ce que je veux dire, c'est que tout ce que vous faites là c'est des supposition sur des ficelles de saucisson comme dirait ma grand mère, on ne peut pas savoir ce qui s'est réellement passé et on le saura sans doute jamais mais c'est dangeureux de faire ce type de supposition qu'en on a rien à se mettre sous la dent, rien d'autre que d'autre ... suppositions.
93

Citation : oh que si. En architecture, on utilise des coefficients de sécurité de dingue. Tout est archi surdimensionné (x10 minimum).



c'était comme ça à l'époque de leur construction :noidea:
y-a bien des ponts qui ce sont effondrés à cause du vent, j'ai même vu un reportage ou un building américain me semble avait été mal conçu pour résister au vent et que ça pouvait poser pb

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

94
Je crois franchement que c'est du bullshitt tout ça. Pendant ce temps là, on ne se s'occuppe des vraies choses qui pourraient facher, des labos qui ne veulent pas vendre des medocs en afrique, du sacrifice de l'afrique en général, de toute autre sorte de chose... bref, c'est de la perte de temps que vouloir croire qu'il n'y a jamais eu d'attentats le 11 septembre, que c'est un coup des américains. Les chambres à gaz aussi c'est un coup des américains, vous ne le saviez pas?
95

Citation : ce qui colle pas dans ton histoire (qui n'est pas mal) c'est pourquoi faire ça dans cet objectif. Ils n'en avaient pas besoin,



si si. Pour manipuler un peuple, il faut lui montrer le diable.






Citation : je ne pense pas que l'on puisse faire ce genre de supposition sans être un expert en géopolitique et économie mondiale de haut vol



OK. Restons factuels. OU SONT LES PREUVES ? C'est ça que démontre le réalisateur du film... il ne suppose rien, il montre simplement que toutes les preuves ont été saisies et gardées secrètes, et qu'aucune réponse un tant soit peu scientifique et réaliste n'est apporté à la foule de mystères de cette affaire ... alors qu'il suffirait qu'il en montre un peu pour calmer tous ces "pronétaires" qui cherchent la vérité... Encore une fois, quand tu as raison, tu sais le prouver !

God bless America.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

96
+1 multiforme
+1 jules

je l'ai souligné précedement, en matière de risque le risque 0 ça n'existe pas, simplement car on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir. et encore une fois c'est pas parce qu'un truc a été "calculé" avec un facteur de risque de 10 ou même 100 qu'il ne peut pas se produire...
ce ne sont pas les exemples qui manques...

Citation : Encore une fois, quand tu as raison, tu sais le prouver !


encore faut il pouvoir qui nous dit que la vérité ne va pas dans le sens de ce qu'on nous a dit tout en étant pire encore ?
97
Et les attentats patissiers, on nous dit pas tout :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

98

Citation : OU SONT LES PREUVES ?



:?!: c'est pas un peu "la faire à l'envers ?"
99
Jules> oui oui okédak. Je vois ce que tu veux dire.... mais chaque chose en son temps. Ce n'est pas pasqu'on a mal aux bras qu'on oublie la jambe cassée. Encore une fois, le problème c'est que les décideurs sont une poignée et que leurs valeures sont ecomiques/pouvoir. La prise de conscience populaire et planétaire est la seule force pouvant aujourd'hui s'opposer à la loi du marché. Je crois que c'est la seul voie vers un monde meilleur. Et toutes les actions visant à établir la vérité et discréditer les meneurs/menteurs sont tout, sauf du bullshit.

Si le diable était l'économie, peut-être le Net serait le nouveau Messie :arékrishna:. Lisez les articles sur le pronétariat !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

100

Citation : peut-être le Net serait le nouveau Messie


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: