Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 091 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
141
Le récit d'un témoin oculaire (qui plus est, avec qui j'ai entretenu pendant plusieurs mois des relations professionnelles) vaut pour moi un peu plus que les théories fumeuses du complot du méchant gouvernement... J'ai très peu d'estime et encore moins de sympathie pour Mr. Bush et son équipe; cela dit, je me méfie des théories trop simplistes qui essaient de convaincre le téléspectateur moyen qu'il peut très facilement contredire les études réalisées par des scientifiques de très haut niveau...
142
Troublant comme video... mais bon. on n'arrivera pas a me faire avaler que a londres, istanbul, madrid et aux philippines c'etait la CIA... ni la d'ailleurs :roll:
143
Je suis d'accord avec toi Liverpool, mais vue la taille du trou, j'imagine mal un Boeing 757 ne faire "que" ça, un avion plus petit oui.De +, il ne semble pas y avoir beaucoup de débris!

144

Citation : de convaincre le téléspectateur moyen qu'il peut très facilement contredire les études réalisées par des scientifiques de très haut niveau...


Voilà, comme à la pub, on te dit "prouvé scientifiquement" et tu y crois ? Ben là c'est pareil.
C'est bien gentil de faire le sceptique et de dire "nan c'est trop gros", mais faut bien se rendre compte qu'on nous moutonne comme on veut et qu'il vaut mieux rester "agnostique" dans ces cas-là. :o:
145
Gromeul : écoute ton truc de meyssan ça fait 3 ans que ça a été balayé, alors tu te documentes un minimum et tu arrête avec tes histoires de débris qui datent de y'a 3 ans.
146
Oui mais encore une fois, j'ai parlé en personne à un témoin oculaire, en qui j'ai confiance.
147
Sol Carlus, documente-moi, donne-moi les indications parce que je pose des questions (les bonnes je ne sais pas :?!: ) et je n'agresse personne que je sache :noidea: .Jusqu'à pas + tard que y'a pas longtemps, je ne savais même pas qui était Meyssan!

148

Citation : Voilà, comme à la pub, on te dit "prouvé scientifiquement" et tu y crois ? Ben là c'est pareil.
C'est bien gentil de faire le sceptique et de dire "nan c'est trop gros", mais faut bien se rendre compte qu'on nous moutonne comme on veut et qu'il vaut mieux rester "agnostique" dans ces cas-là.



+1...
149
Quand un phénomène est compliqué, tu peux essayer de rentrer dans les détails, mais il faut au minimum bac +12 en physique pour comprendre. Ou alors, tu peux faire une théorie simpliste basée sur des notions apprises en 6ème, et tout le monde croira comprendre.
150
Et pourquoi les mecs sont pas sur les listes de passager mais on retrouve le passeport de l'un d'entre eux, ca c'est officiel par contre nan?

edit/ qui a déja reussi à resquiller dans l'avion?, :mdr: