Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 495 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
161
Je repose ma question, scusez moi je me suis embrouillé

A) on nous dit que sur la vidéo de qualité ultra mauvaise des attentats sur le WTC, on voit un flash et un pixel bleu sur le côté de l'avion et que c'est la preuve que c'est un missile.
vous y croyez ?

B) on nous dit que tel gars voulait prendre des cours de pilote et etait parfaitement nul et donc ne pouvait pas piloter un avion.
vous y croyez ? et si c'etait pas lui, le pilote désigné ? la théorie du complot se casse un peu la gueule

C) pour le pentagone, franchement je suis un peu troublé, je sais aps quoi en penser, je passe mon tour

D) les documentalistes comparent 6 immeubles (( qui ont brûlé pendant plusieurs heures, et le feu s'ets propagé sur 10 ou 20 étages )) et le WTC qui a brûlé pendant 50 minutes sur 4 etages mais s'est écroulé.
( bien évidemment, pas un mot sur le choc des avions sur la façade des tours )
vous y croyez, vous ?

j'ai un doute sur ce document qui cherche à mettre le doute. :|
162
Je vais le remater en pensant à tout ca pour voir :zzz:



atoutaleure :mdr:
163

Citation : A) on nous dit que sur la vidéo de qualité ultra mauvaise des attentats sur le WTC, on voit un flash et un pixel bleu sur le côté de l'avion et que c'est la preuve que c'est un missile.
vous y croyez ?

B) on nous dit que tel gars voulait prendre des cours de pilote et etait parfaitement nul et donc ne pouvait pas piloter un avion.
vous y croyez ? et si c'etait pas lui, le pilote désigné ? la théorie du complot se casse un peu la gueule

C) pour le pentagone, franchement je suis un peu troublé, je sais aps quoi en penser, je passe mon tour

D) les documentalistes comparent 6 immeubles (( qui ont brûlé pendant plusieurs heures, et le feu s'ets propagé sur 10 ou 20 étages )) et le WTC qui a brûlé pendant 50 minutes sur 4 etages mais s'est écroulé.
( bien évidemment, pas un mot sur le choc des avions sur la façade des tours )
vous y croyez, vous ?



:lol:

le pentagone et les lampadaires me font amrrer... un avion qui va perdre ses ailes apres un choc avec un lampadaire, a 800 a l'heure, j'y crois pas trop... le seul truc qui me gene c'est pour les moteurs. mais faut aussi arreter: si ca bn'avait aps ete un avion, une des personnes qui ont degage les debris se serait bien pose une question et aurait parle...
164
Ouai enfin le coup des moteurs en titane qui s'evaporent c'est un difficile à avaler
165

Citation : Ouai enfin le coup des moteurs en titane qui s'evaporent c'est un difficile à avaler



oui, avec le passeport ce sont a mon gout les seules choses troublantes... mais a la limite, ca ne m'etonnerait pas que, pour le cas (que j'admets) d'un vrai attentat, la CIA ait produit un faux :??:

nan, et puis ses videos irregardables mais qui prouvent tout... bof :roll:
166
Il y a eu aussi le coup des videos retrouvées tres vite chez ben laden, genre: "et salut mon pote on va niquer les americains hohoho et j'aime bien me filmer chez moi en soirée pendant que je devoile tout mes plans machiavelique à des amis comme dans les films americains hahaha" :ptdr:
167
Dans les dessins animés tu veux dire ? :mdr:

Le truc des explosifs dans les tours me laisse pantois (alors vas-y, pends-toi...) : ça tombe très vite, pas d'accro, tout d'un coup, avec sa théorie de Galilée, chute libre du building alors qu'il y a de la résistance forcément.
Le coup du choc de l'avion qui ferait tomber les tours plus vites, j'y crois pas trop... :??:
168
Elles ont été super bien faites les tours, elles sont tombées toutes les deux exactement de la meme maniere! vu les circonstances on aurait pu imaginer que tout ne se deroule pas exactement de la meme façon pour les deux mais non, les architectes ils sont super fort, tout etait prevu à la conception, face à un impact d'avion quelconque les deux tours s'effondrent parfaitement sur elle meme sans rien endommager gravement autour :bravo:
169
Et pis l'explosion fait fondre tout le métal pour que ça tombe nickel, sans résistance.
170
Ouai meme le metal du rez de chaussée tout en bas, c'est vachement bien fait ils sont fort ces americains :bravo: