A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
- 1 128 réponses
- 77 participants
- 19Â 856 vues
- 67 followers
gromeul
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...
ici
Yann Polar
A) on nous dit que sur la vidéo de qualité ultra mauvaise des attentats sur le WTC, on voit un flash et un pixel bleu sur le côté de l'avion et que c'est la preuve que c'est un missile.
vous y croyez ?
B) on nous dit que tel gars voulait prendre des cours de pilote et etait parfaitement nul et donc ne pouvait pas piloter un avion.
vous y croyez ? et si c'etait pas lui, le pilote désigné ? la théorie du complot se casse un peu la gueule
C) pour le pentagone, franchement je suis un peu troublé, je sais aps quoi en penser, je passe mon tour
D) les documentalistes comparent 6 immeubles (( qui ont brûlé pendant plusieurs heures, et le feu s'ets propagé sur 10 ou 20 étages )) et le WTC qui a brûlé pendant 50 minutes sur 4 etages mais s'est écroulé.
( bien évidemment, pas un mot sur le choc des avions sur la façade des tours )
vous y croyez, vous ?
j'ai un doute sur ce document qui cherche Ă mettre le doute.
Anonyme
atoutaleure
Anonyme
Citation : A) on nous dit que sur la vidéo de qualité ultra mauvaise des attentats sur le WTC, on voit un flash et un pixel bleu sur le côté de l'avion et que c'est la preuve que c'est un missile.
vous y croyez ?
B) on nous dit que tel gars voulait prendre des cours de pilote et etait parfaitement nul et donc ne pouvait pas piloter un avion.
vous y croyez ? et si c'etait pas lui, le pilote désigné ? la théorie du complot se casse un peu la gueule
C) pour le pentagone, franchement je suis un peu troublé, je sais aps quoi en penser, je passe mon tour
D) les documentalistes comparent 6 immeubles (( qui ont brûlé pendant plusieurs heures, et le feu s'ets propagé sur 10 ou 20 étages )) et le WTC qui a brûlé pendant 50 minutes sur 4 etages mais s'est écroulé.
( bien évidemment, pas un mot sur le choc des avions sur la façade des tours )
vous y croyez, vous ?
le pentagone et les lampadaires me font amrrer... un avion qui va perdre ses ailes apres un choc avec un lampadaire, a 800 a l'heure, j'y crois pas trop... le seul truc qui me gene c'est pour les moteurs. mais faut aussi arreter: si ca bn'avait aps ete un avion, une des personnes qui ont degage les debris se serait bien pose une question et aurait parle...
Anonyme
Anonyme
Citation : Ouai enfin le coup des moteurs en titane qui s'evaporent c'est un difficile Ă avaler
oui, avec le passeport ce sont a mon gout les seules choses troublantes... mais a la limite, ca ne m'etonnerait pas que, pour le cas (que j'admets) d'un vrai attentat, la CIA ait produit un faux
nan, et puis ses videos irregardables mais qui prouvent tout... bof
Anonyme
Head Minerve
Le truc des explosifs dans les tours me laisse pantois (alors vas-y, pends-toi...) : ça tombe très vite, pas d'accro, tout d'un coup, avec sa théorie de Galilée, chute libre du building alors qu'il y a de la résistance forcément.
Le coup du choc de l'avion qui ferait tomber les tours plus vites, j'y crois pas trop...
Anonyme
Head Minerve
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte