Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

• 1 128 rĂ©ponses
  • 77 participants
  • 19 857 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit ĂŞtre vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
181
Parceque moi je connais quelqu'un qui n'a justement vu aucun avion se crasher sur le pentagone
182
WĂ©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă© fight
:popcorn:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

183
Moi je connais 2 afiens qui n'ont pas vu Liverpool à l'apéro AF.
184
La validité des témoignages de personnes qui disent en toute honnêteté avoir vu la même chose que les autres, lors d'un évènement de traumatisme COLLECTIF subit et rapide... est proche de... pas grand-chose !...
:clin:
185
Sur cette base là, on dénie tout témoignage : meurtre, catastrophe naturelle, accident....

À la limite le chat de la mère michu qui a été aperçu dans un champ reste valide.
186
Ca y est, j'ai vu le film... toujours pas convaincu, hein.
C'est facile de relever des trucs bizarres dans la théorie adverse, mais on se garde bien de donner des explications quand sa propre théorie laisse de grosses zones d'ombre: concernant les avions dont il prétend qu'ils ne se sont pas crashés, par exemple: ils sont où, les passagers ? comment ils ont pu faire disparaître complètement 200 personnes ou plus ? ils les ont butés froidement et fait disparaître les corps?
Et tous ces flics et pompiers qui ont participé aux opérations de déblaiement: ils ont tous été contraints au secret, et rien n'a filtré depuis presque 4 ans 1/2 ? sont forts à la CIA ! :8O:

C'est facile d'insinuer en posant des questions. MĂŞme moi, je peux le faire...
187

Citation : comment ils ont pu faire disparaître complètement 200 personnes ou plus ?

en meme temps si d'entrée tu te poses ce genre de question...
188
C'est un exemple du 'je pose la question pour insinuer qu'on nous dit pas tout'... je sais, je suis pas aussi doué que lui... :oops:
189

Citation : comment ils ont pu faire disparaître complètement 200 personnes ou plus ?

tu les nourris, tu les loges et tu leurs offre la connection AF Pub des Gentlemen h24. C'est radical pour leur faire éviter toute véléhité de vie sociale.
190
Kloug> c'était donc ça ! :ptdr: