A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
- 1 128 réponses
- 77 participants
- 23 148 vues
- 67 followers
gromeul
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...
ici

tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dr Pouet
C'est bigrement curieux. Je me demande même si Psycom n'est pas impliqué.
Anonyme
Dr Pouet
J'appelle Cisco pour en savoir plus et je vous tiens au courant...
EDIT : finalement ils n'ont pas voulu me dire la température de fusion du câble en argent pur tressé par des vierges népalaises une nuit de pleine lune.
Dul
Dr Pouet

Statik
Anonyme
Citation : surtout a la fin , si je me souvient bien, quand il dit qu'une des 2 tours habritait 160 millards de dollars en or et qu'ils n'ont retrouvé dans les decombres seulement 220 millons de dollars...
l'or fond à une température relativement faible surement atteinte durant l'incendie et à une vitesse incroyable
sinon pour ce qui est du truc blanc, que les usa aurait lancé un missile en plus du premier avion pour appuyer leur réponse...
oh les mecs faut réfléchir avant d'écrire...10 citoyens américain mort suffise à justifier une guerre donc un avion dans une des tours aussi pas la peine d'ajouter un missile et pour l'impact psychologique un tour aurait aussi suffit, et puis ils sont rapide pour balancer un missile aussi rapidement...
encore une fois relisez les débuts de ce thread, une chose est établie, y'a des choses qu'on sait pas et qu'on saura jamais pour des tas de raisons "compréhensible" de la part d'un gouvernement mais cet attentat n'est surement pas le fait des usa...
bogdan goudimir
Citation : l'or fond à une température relativement faible surement atteinte durant l'incendie et à une vitesse incroyable
sauf qu'apparement l'or était au niveau -1 d'une des 2 tours et les avions, ben ils ont fait bobo a je sais plus quel etage...
je ne sais pas si lorsque la tour c'est effondrée, y'a eu un incendie ensuite....

Anonyme
ça a brulé pendant des jours et quand une tour s'éffondre ça fait un super méga cratère alors peu importe à quel étage...
Statik
Dans le genre détails infimes passé sous la loupe déformante....
Idéal pour s'endormir !
Anonyme
http://video.google.com/videoplay?docid=-4731051210315608217&q=eyewitness
Anonyme
Loony

... qui ne ressemble pas vraiment à un Boeing 757.
Chacun son avis...
Anonyme
:ovni:
gromeul
Citation : qui ne ressemble pas vraiment à un Boeing 757
D'autant plus qu'il me parait bien trop près du sol pour un avion de ligne de ce gabarit...
...mais je ne suis ni pilote de ligne, ni expert en crash d'avion sur le pentagone comme se plairont à le rappeler certains

Anonyme
gromeul

Anonyme
tihouss
Il y a celui de Pittsburgh aussi !
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Anonyme
Je suis le premier à accorder du crédit à la thèse que les américains sont louches dans cette histoire, mais il faut rester honnête. Il est où le "truc volant sur la troisième photo, désintégré ?
En revanche, un boeing 757 qui plane à 2 mètres du sol c'est on ne peut plus louche, alors c'est bien de dire que personne n'est expert en "...", mais du point de vue du bon sens : si c'est un missile, c'est évidemment pas normal, mais si c'est bien un boeing, vous m'enlèverai pas l'idée que le pilote devait avoir passé son brevet aéronautique à 8 ans et joué les scènes de Top Gun à 15 ans.
Statik
gromeul
Aaah, la preuve qui manquait!pas mal

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte