Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

• 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 23 148 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
426
Si personne donne son avis, tout le monde ferme sa gueule, et ça avancera pas plus.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

427
J'ai clairement reconnu un exocet sol-sol (carlus) chevauché par un druide hirsute s'écriant "Vive le Front isLamique de Bretagne !" :8O:

C'est bigrement curieux. Je me demande même si Psycom n'est pas impliqué.
428
Le pixel noir sur le fuselage de l'exocet ça serait pas un cable secteur audiophile anti rayon gamma ? :surpris:
429
Ca expliquerait les fumées bleues et vertes que l'on distingue sur les bords de l'explosion et qui montrent clairement que les câbles réseaux du faux plafond gauche se vont vaporisés ?
:?!:

J'appelle Cisco pour en savoir plus et je vous tiens au courant...

EDIT : finalement ils n'ont pas voulu me dire la température de fusion du câble en argent pur tressé par des vierges népalaises une nuit de pleine lune.

430

Citation : câble en argent pur tressé par des vierges népalaises une nuit de pleine lune.

ai deja lu ca quelque part :mrg:

431
432

Citation : La vidéo du crash sur le Pentagone...

Si vous y voyez quelque chose !

Faut vraiment avoir des bonnes lunettes pour voir le moindre truc !

C'est à se demander pourquoi c'est resté "secret"...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
433

Citation : surtout a la fin , si je me souvient bien, quand il dit qu'une des 2 tours habritait 160 millards de dollars en or et qu'ils n'ont retrouvé dans les decombres seulement 220 millons de dollars...

l'or fond à une température relativement faible surement atteinte durant l'incendie et à une vitesse incroyable

sinon pour ce qui est du truc blanc, que les usa aurait lancé un missile en plus du premier avion pour appuyer leur réponse...
oh les mecs faut réfléchir avant d'écrire...10 citoyens américain mort suffise à justifier une guerre donc un avion dans une des tours aussi pas la peine d'ajouter un missile et pour l'impact psychologique un tour aurait aussi suffit, et puis ils sont rapide pour balancer un missile aussi rapidement...

encore une fois relisez les débuts de ce thread, une chose est établie, y'a des choses qu'on sait pas et qu'on saura jamais pour des tas de raisons "compréhensible" de la part d'un gouvernement mais cet attentat n'est surement pas le fait des usa...
434

Citation : l'or fond à une température relativement faible surement atteinte durant l'incendie et à une vitesse incroyable

sauf qu'apparement l'or était au niveau -1 d'une des 2 tours et les avions, ben ils ont fait bobo a je sais plus quel etage...

je ne sais pas si lorsque la tour c'est effondrée, y'a eu un incendie ensuite.... :noidea:
435
T'as pas vu le film ?

ça a brulé pendant des jours et quand une tour s'éffondre ça fait un super méga cratère alors peu importe à quel étage...
436
Quelqu'un a regardé le "reportage" en trois parties Eyewitness ?

Dans le genre détails infimes passé sous la loupe déformante....
Idéal pour s'endormir !
437
438
Y'a vraimment des types qui n'ont peur de rien...
439
Il y a quelque chose...

... qui ne ressemble pas vraiment à un Boeing 757.

Chacun son avis...
440
Moi je pense que c'est un cigare volant
:ovni:

:mrg:
441

Citation : qui ne ressemble pas vraiment à un Boeing 757

D'autant plus qu'il me parait bien trop près du sol pour un avion de ligne de ce gabarit...

...mais je ne suis ni pilote de ligne, ni expert en crash d'avion sur le pentagone comme se plairont à le rappeler certains :mrg: !

442
Tiens un nouvel expert en video pixelisée et en aéronautique !
443
:langue:

444
Sans etre expert et sans aucun documents visuels, on peut constater que l'avion ecrasé sur le pentagone fut le seul avion au monde à avoir la capacité de s'evaporer dans les airs apres un crash. ils sont super fort ces americains.
445
Nan.
Il y a celui de Pittsburgh aussi !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

446
Moi je le vois carrement pas l'avion sur la video :mdr:
447
Ca c'est de mauvaise foi : on en a déjà parlé au début du sujet, on a vu des vidéos (moi y compris) où on faisait des F-16 se crasher sur des murs à pleine vitesse pour tester leur solidité, il ne restait absolument rien du F-16, au ralenti, c'était tellement hallucinant qu'on aurait dit que le mur était une porte dimensionnelle. Et ça m'étonnerait pas que le Pentagone aie autre chose que de la briquette en guise de murs.
Je suis le premier à accorder du crédit à la thèse que les américains sont louches dans cette histoire, mais il faut rester honnête. Il est où le "truc volant sur la troisième photo, désintégré ?
En revanche, un boeing 757 qui plane à 2 mètres du sol c'est on ne peut plus louche, alors c'est bien de dire que personne n'est expert en "...", mais du point de vue du bon sens : si c'est un missile, c'est évidemment pas normal, mais si c'est bien un boeing, vous m'enlèverai pas l'idée que le pilote devait avoir passé son brevet aéronautique à 8 ans et joué les scènes de Top Gun à 15 ans. :mrg:
448
On le voit bien là pourtant :
449
Aaah, la preuve qui manquait!

pas mal :mdr: !

450
:mdr: