A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
- 1 128 réponses
- 77 participants
- 19 878 vues
- 67 followers
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2006 à 22:11:49A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...
ici
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...
ici
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
281 Posté le 10/04/2006 à 14:16:19
Faut plus se positionner pour savoir si ce document est utile dans le fond, que ce soit vrai ou mytho. Mais si c'est du mytho et qu'on le démonte, le danger est que pas grand monde pourra faire chier le gouvernement avec ces attentats, au risque de n'avoir peu ou pas de crédibilité...
Le fait qu'il aille aussi loin dans ses accus...suppositions, c'est quite ou double : soit on rouvre le dossier et on découvre certaines vérités, soit il est décrédibilisé et ça donnera l'avantage à Bush (et de la pub), alors même que beaucoup de choses restent en suspend.
Le fait qu'il aille aussi loin dans ses accus...suppositions, c'est quite ou double : soit on rouvre le dossier et on découvre certaines vérités, soit il est décrédibilisé et ça donnera l'avantage à Bush (et de la pub), alors même que beaucoup de choses restent en suspend.
Anonyme
521410
282 Posté le 10/04/2006 à 14:19:50
Citation : Je comprends pas, tu assumes ta condescendance, c'est ça
c'est pas aussi simple que ça mais en quelque sorte oui. malheureusement exposer mon point de vue personnel au sujet de la civilisation et de son avenir s'avère souvent difficile à expliquer par posts (déjà qu'en face à face c'est pas toujours simple) et vaudrait peut être un thread à lui tout seul, mais si toute fois ça t'interesse je t'envoie un mail
Anonyme
521410
283 Posté le 10/04/2006 à 14:21:35
Ben en fait la condescendance d'un mec qui croit que je suis fana du complot et qui veut m'expliquer que mon comportement puéril c'est mal pour la société, ça m'intéresse moyennement (si je suppute bien)
Anonyme
521410
284 Posté le 10/04/2006 à 14:25:37
De toute façon on entend parler Hunter S. Thompson dans le début du film, or moi, j'y crois à ce gars, quoi qu'il dise, je le suit. Certe il ne dit pas grand chose en l'occurence, mais c'est pas grâve, j'y crois.
Je pense qu'il est utile, ne serait que pour nous rappeller a quel point on ne sait rien de ce qu'il se passe vraiment. De toute façon il dit forcément des conneries, spa possible, a moins que le mec ne soit l'Einstein de l'enquête moderne.
Citation : si ce document est utile dans le fond
Je pense qu'il est utile, ne serait que pour nous rappeller a quel point on ne sait rien de ce qu'il se passe vraiment. De toute façon il dit forcément des conneries, spa possible, a moins que le mec ne soit l'Einstein de l'enquête moderne.
Anonyme
521410
285 Posté le 10/04/2006 à 14:37:34
Citation : Ben en fait la condescendance d'un mec qui croit que je suis fana du complot et qui veut m'expliquer que mon comportement puéril c'est mal pour la société
tu supputes mal.
je veux pas t'expliquer que ton comportement c'est mal pour la société car
1- ça ne veut rien dire
2- je pense pas que c'est bien ou mal je pense que quoi que l'on en dise il y a trop peu d'élément pour que chacune des théories qui sont évoquées ici puisse être supposé comme autre chose "que ce qui éventuellement aurait peut être probablement pu se passer si..." c'est du vent...
3- je crois pas que tu est fana du complot
4- je ne crois pas avoir dit que ton comportement était puéril (là je m'avance c'est peut être une erreur)
par contre je peux comprendre que des choses t'interesse plus ou moins que d'autres...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
286 Posté le 10/04/2006 à 14:45:12
Vous semblez oublier qu'il y a le précédent Meyssan dont il a été démontré que c'était de la connerie. Meyssan qui plus est n'étant un garçon très bien fréquentable.
Voila, je ne me gausse pas, mais se jeter à corps perdu dans cette théorie, ça me paraît, je le répète, une bonne perte de temps...
Voila, je ne me gausse pas, mais se jeter à corps perdu dans cette théorie, ça me paraît, je le répète, une bonne perte de temps...
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
287 Posté le 10/04/2006 à 14:47:08
J'ai capté que j'étais paqs le seul à pas connaitre l'histoire de ce type...
Kézako Meyssan ?
Kézako Meyssan ?
Anonyme
521410
288 Posté le 10/04/2006 à 14:50:20
Citation : une bonne perte de temps...
Je trouve pas, si il ya doute, essayer au contraire de la démonter sérieusement avec nos pauvres moyens, c'est intéressant.
Bon après le corps perdu, j'ai l'impression que tout le monde est d'accord pour ne pas prendre le reportage pour argent comptant de toute façon.
(et puis parler de temps perdu en postant dans le pub, hi hi hi )
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
289 Posté le 10/04/2006 à 14:52:34
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
290 Posté le 10/04/2006 à 14:53:35
Lze temps perdu, c'est plutôt pour ce mec qui a fait le reportage... oui il arurait pu dénoncer d'autres choses...
- < Liste des sujets
- Charte