Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 714 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
291
+1 jules
292
Pas +1, justement, beaucoup de gens (à juste titre probablement) sont comme vous et n'en ont rien à faire de ces théories,et préfèrent se concentrer sur la faim dan sle monde, la guerre, la violence, le racisme, le sexisme etc.
Mais l'un n'empêche pas l'autre, et la manipulation des gens mène à tout, donc on ne peut pas minimiser l'importance d'un tel sujet, surtout s'il influence l'émergence de conflits, qui eux feront tout ce dont vous préférez vous entretenir plus prosaïquement. Mais si vous trouvez que c'est du temps perdu, pourquoi est-ce que vous restez sur ce thread ? (En tout bien tout honneur, hein :mdr: )
293

Citation : donc on ne peut pas minimiser l'importance d'un tel sujet, surtout s'il influence l'émergence de conflits, qui eux feront tout ce dont vous préférez vous entretenir plus prosaïquement.



+1 :mrg:
294
+1 :mrg:
295
+1
296
Clair qu'elle envoie cette phrase, savent plus quoi dire les enculés d'en face :fache:
297
Pourquoi lorsque je parle de Meyssan, personne ne répond?
Moi je crois que lorsque l'on se concentre pour essayer de prouver un complot( cf. ce que j'ai dit plus haut, différence complot vs mensonge) c'est que l'on a une idée derrière la tête. Un type comme Meyssan, par exemple, n'a pas publié son livre gratuitement, c'est un sorte de Tariq ramadan de l'extrême gauche en quelque sorte. La recherche conspirationniste me semble bien souvent cacher d'autres intentions (ce qui m'a fait dire que c'était une rhétorique de facho, mais dans facho, j'inclus tous lses extrêmes, un peu fêlés, un peu parano).

Quand au temps perdu à discuter ici, c'est parce qu'il me semble louable, vu ma science infuse, de vous éclairer... :mrg:
298
Parce que Meyssan, c'est ringard, Loose Change, ça va rester branché encore une semaine après quoi il faudra dire, pffffff t'y crois encore toi a ces conneries? :lol:
299
Parce que Meyssan, je connais pas et si vous me dites que c'est fumeux je vais pas aller voir. T'inquiètes pas je suis ni facho, ni extrêmiste, ni parano
300

Citation : beaucoup de gens (à juste titre probablement) sont comme vous et n'en ont rien à faire de ces théories,et préfèrent se concentrer sur la faim dan sle monde, la guerre, la violence, le racisme, le sexisme etc.



perso la faim dans le monde m'indiffère autant qu'une éventuelle conspiration du 11 septembre...
et je ne trouve pas que c'est du temps perdu. c'est plutot rigolo je trouve.
:D:


éh pluche ! nous on ne s'inquiète pas...
:clin: