Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 706 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : j'ai fait exprès à la fin d'ajouter "qui n'a pas une once de doute", je suis pas à fon d dans le complot, ce que je pense c'est que c'est louche en tout cas, et que c'est possible pour moi, c'est tout.


clair que bcp de choses sont louches.
Moi, plus que les éléments louches en question, je trouve que réflêchir sur la finalité de tout ça est plus intéressant. On ne peut qu'émettre des hypotheses, mais c'est ce qui peut être le plus intéressant, non?
272
On en saura plus dans 30 ans, si la Terre est encore peuplée de gus dans not' genre, on pourra se la péter si on a eu raison, voilà quoi... :8)
273
Je suis d'accord evec toi Carotte, regarde dans colombo, c'est toujours le mec qu'on croit innocent au départ le coupable :mdr:
274
Nan dans Colombo on sait qui est le tueur dès le début. :oops2:
275
Ah nan pas tpoujours, bon prenons hercule poirreaux alooors :ptdr:
276

Citation : regarde dans colombo, c'est toujours le mec qu'on croit innocent au départ le coupable


Nan takis, c'ets dans scoobidou ça
277
278

Citation : Ah oui. C'est tellement plus logique de croire qu'on est dans un monde de bisounours où tout le monde a des valeurs humaines. Nan c'est clair, avoir une option sur l'éventualité d'un complot, c'est signe d'un grave trouble psychologique. Par contre, rejeter ça comme un sceptique en terrain conquis, c'est la classe.
Nan mais sérieux les gars, arrêtez un peu avec votre condescendance, je pourrais aussi dire que vous êtes un prototype de l'humain conciliant qui ne veut pas mettre en doute sa vision d'un monde à peu près connu sans terra incognita, et grâce à qui les pires entubes de l'histoire pourraient passer comme une lettre à la poste parce que "nan nan, c'est pas possible, je sens bien qu'on m'enfonce un truc dans le cul, mais c'est truqué, c'est pas logique."
Je le dis pas (enfin je voulais pas le dire) parce que je suis agnostique comme je l'ai dit plus haut. Mais devant tant d'incongruités, ne pas avoir ne serait-ce qu'un doute, c'est pour moi avoir de la merde dans les yeux.
Amicalement




+1 Toutafait quoi, si on considère que le gars n'invente rien, on ne peut pas intellectuellement parlant ne pas douter, spa possible.

Pour les attentats qui ont suivi, ont peut tout a fait imaginer que Al Quaïada a profité de ce coup médiatique pour se lancer dans une vague d'attentat beaucoup plus soft, mais qui entretient leurs images. (par exemple hein) :noidea:


Pour les gens qui ne parleraient pas, même après 5 ans, et ben justement certaines personnes dénoncent les mensonges qu'ils ont du dire etc...


Enfin bref, se jeter comme un loup sur la théorie du complot et se gausser bêtement, pour moi ça revient exactement au même...
279

Citation : Quand je parle de condescendance, tu es en plein dedans


j'ai dit le contraire ?

dakodak avec sol carnus

pour ce qui est de la balise dans les tours rien de plus simple. Supposez une organisation avec les moyens financiers, technologiques et humains comme al qaïda (par exemple). Ils ont parfaitement les moyens d'utiliser une personne travaillant dans les tours à son insu et de l'utiliser comme balise... En effet on peut aujourd'hui avec une technologie relativement rudimentaire finalisée durant la guerre du golfe: la triangulation qui peut vous donnez la position d'un cellulaire à 10 cm près. marge d'erreur amplement suffisante pour foutre un avion dans une tour... encore une fois ce n'est qu'un exemple, vue la somme de technologie qui nous entoure et qui entourait les bureaux du WTC il y avait largement de quoi faire une ou deux balises. N'oublions pas que les organisation terroriste islamiste sont actives aux états unis depuis près de 20 ans (attentat du tunnel de los angeles) et ont largement eu le temps d'organiser ce genre de choses (dans l'hypothèse de la "vérité" actuelle.
280
Farchi>Merci. Un peu de sagesse. Et maintenant que Carotte est là, le débat sur l'influence de l'octarine sur l'explosion des avions et le complot du nombre 8 sur les attentas klatchiens vont pouvoir être élucidés
Zaoued> Je comprends pas, tu assumes ta condescendance, c'est ça ?