Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 499 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
361
DTB ? :?!:

Dans Ta Bretagne ? Démonstration Très Basque ? Drôlement Très Bon ?
:noidea:
362
Et si c'était un complot des extra terrestres menés par Steve Forbes !
Non mais c'est vrai ça explique tout: les tours qui s'effondre toutes droites, les avions et les passagers qui disparaissent, les coup de fil à 4000m d'alti, les trucs qui apparaissent, les trucs qui disparaissent et le fait que le gouvernement américain soit vachement mal à l'aise parce que pour expliquer au monde ils ne veulent pas avouer qu'il ont noyé le poisson en zone 51... J'ai tout compris ! je vais faire un film ! mort aux aliens et à Steve Forbes !


ben quoi pourquoi personne ne défend cette théorie ? elle répond pourtant à des arguments aussi solides que les précédentes postées sur ce thread....
363
Ce dépend de la qualité de ton film. Fais le et on te dira si ce sont vraiment des extra-terrestres qui ont fait le coup. :oops2:

William Karel a déjà démontré que la Nasa n'est pas allée sur la lune. A ton tour.
:volatil:
364
T'as pas vu mon film !
putain mais ça fait des années que je crie mon message grâce à "men in black"
:D:
365

Hors sujet :

Citation : Démonstration Très Basque


:oops2:

Dieu Te Benisse. Enfin merde quoi top chretien toussa.

366
367

Hors sujet :

Citation : J'ai honte.


Je sais bien qu'il ne faut pas taper un homme à terre toussa, mais là tu peux clairement avoir honte.

368
369
:coup de pied dans les cotes:

Putain de rigolade ce soir là! La dreamteam AF de nuit où êtes vous? :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
370
On m'appelle ? :oops: