Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Geostrategie du moyen-orient ( israël , palestine , hamas , hezzbollah , syrie , liban.)

• 837 réponses
  • 71 participants
  • 22 498 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Geostrategie du moyen-orient ( israël , palestine , hamas , hezzbollah , syrie , liban.)

Citation : Plus de 230 morts côté libanais, une treizième victime israélienne mardi

Ou va t-on??
vos reactions , vos commentaires , vos previsions

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
131
Tony Hoo, si tu es Libanais et si tu sais de quoi tu parles, j' ai peur que tu ne sois pas le bienvenu sur ce forum plutôt réservé aux effets de manche et généralités douteuses ...
132
Tu viens d'arriver, EAJ ?
133
Je ne comprends pas, EAJ...
134
Javé vu de la lumière, alors j' ai juste jeté un oeil...Mais je passe mon chemin ... :coucou:
135
A plus alors...
136

hein ?
137
Dis donc eaj c'est un peu gratuit là
Donnes ton avis, participe à la discussion

Comment une discussion sur ce conflit pourrait être autre chose que des généralités du style "les israéliens y sont méchants mais les terroristes aussi". C'est évident que c'est pas ici qu'on va rédiger un processus de paix viable

mais si tu as des idées qui n'ont pas été données, vas-y, n'hésite pas
138
Ca c'est bien réagi.

C'est vrai que ce serait sympa d'avoir ta vision des choses, plutôt que tu nous dises qu'on raconte que des conneries...
139
Peut etre qu'il est israelien vu qu'il s'en prend personnellement à tony et à sa nationalité :noidea:
140
Peut-être... Ce serait d'autant plus cool d'avoir son avis.