Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Geostrategie du moyen-orient ( israël , palestine , hamas , hezzbollah , syrie , liban.)

Citation : Plus de 230 morts côté libanais, une treizième victime israélienne mardi

Ou va t-on??
vos reactions , vos commentaires , vos previsions

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
101
Nous aspirons tous à la fin de ce cauchemar. Allez, rêvons un peu... à la reconstruction de ce beau pays...

102
Pour ceux qui ne l'ont pas vu :

"CIA guerres secrètes", DVD documentaire de William Karel (déjà diffusé sur Arte), composé essentiellement d'interviews (beaucoup d'anciens de la CIA, directeurs, agents...) ; c'est une retrospective des 50 dernières années et c'est franchement hallucinant. Rien de véritablement secret néanmoins, on trouve toutes les infos dans des bouquins, dans la wikipedia... c'est la mise en perspective (témoignages, images d'archive, regard de l'historien...) qui est effrayante.

Sur Fnac.com il est à 30 euros, mais il me semble bien l'avoir vu à 13 euros en magasin (Fnac toujours).

Quand on voit toutes les conneries qui ont été faites en géopolitique, ça n'est pas vraiment étonnant que ce soit bien le bordel aujourd'hui...

Bref, si vous ne l'avez pas vu, je vous le recommande très chaudement !
:bravo:
103
Merci Bemol1, ça fait chaud au coeur...

C'est toi l'auteur de ce texte ?
104
Moi je pense que tout ce bordel serait terminé depuis longtemps si on avait mis la bande de Gaza sous les verrous.

Voilà... Je la place à chaque fois :|
105
La bande de gaza, c'est pas entre l'irak et le kurdistan ?...
:8O:

:mdr: :oops: :fleche:
106
Je viens de capter la vanne de VFred...

"La Bande de Gaza" était également le nom d'un groupe de rap au début des années 90...
107
Y a eu aussi un groupe qui s'appelait "la bande velpeau".
:clin:
108
Bien sur. Il y a eu la Bande à Basile aussi. :mdr:
109
Et la bande à Bader, moins musicale...
110
La bande aux néons
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....