Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte !

  • 176 réponses
  • 27 participants
  • 2 073 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte !
:((( :((( :(((
Voila pour ceux qu'il veulent me soutenir, venez déposer vos messages...
Au fait je viens d'avoir une idée : les afiens vont faire une cagnote (chacun donne 10 euro par ex) et après vous me filez la cagnotte pour que je m'achète une gratte électrique (et un amplis bien sure)... OK :?:
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est cool on se (conchyli)cultive sur ce forum, je connaissais pas ce mot ! :bravo:
92
:mdr:
~pause clope~

~Zaprout~
93
Perso je te conseille la hamburgeroculture. Tu trouves du boulot en 5min chrono, tu peux y passer juste un mois si tu veux (de toute maniere t'as pas forcement envie d'y rester plus :non: ), et apres, pouf, t'as une jolie gratte :bravo:

PS: pour les autres, je vous rappelle que Ludo est mineur ! (enfin hum, je suppose). Un peu de bonne tenue...










haha, nan je deconne ; vive les moules :bravo: !
94

Citation : PS: pour les autres, je vous rappelle que Ludo est mineur !


Ah bah en voilà un job d'été qu'il est bien ! :bravo:
95
Et pas de coups de soleil :bravo:
96
Arrrrgh, Zaprout, juste une semaine que j'ai arrêté de fumer.... :((( Salaud....

Sinon pour hamburgeroculture, j'y ai bossé et c'est pas le top car pour pas que tu craques ils te font des contrats a 18h/semaine. Ils preferent embaucher plus de monde avec des horaires reduits ( = plus d'efficacité). En plus ils te font venir dans les moments les pires (les rushs), du coup t'en chies et tu gagnes que dalle.

En boulot d'été, les fruits ca gagne mieux.
97
Vendre des fruits ?
98
Ah oups heygeo.

Moi faudra que j'arrête... D'ailleurs, c'est pour ça que je fais des pauses clopes. Je m'oblige à sortir dehors pour fumer, comme ça je fume moins (j'suis un peu flemmard...)

:bravo:
Bon courage!

~Zaprout~
99
Ah ouais chuis con, moi j'vous cause de ma campagne alors forcement c'est pas clair crévindiou...

Je parlais de ramasser les fruits (peches, abricots...) chez les paysans mais c'est sur qu'en region parisienne c'est pas trop le coin...
100
Y'a quelques années, j'ai bossé dans une coopérative agricole, l'été.
Putain je l'ai jamais refait ! :8O:

Décharger les 38 tonnes qui arrivent plein de pêches et abricots, pour aller les ranger dans les frigots.
:fleche: Au bout d'une semaine t'as la crève, à force de faire

6°C > 30°C sur les quais etc etc

en boucle :??:

Par contre ça payait bien. J'ai du gagner dans les 1300 € net pour le mois :bravo:

~Zaprout~