Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte !

  • 176 réponses
  • 27 participants
  • 2 072 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte !
:((( :((( :(((
Voila pour ceux qu'il veulent me soutenir, venez déposer vos messages...
Au fait je viens d'avoir une idée : les afiens vont faire une cagnote (chacun donne 10 euro par ex) et après vous me filez la cagnotte pour que je m'achète une gratte électrique (et un amplis bien sure)... OK :?:
Afficher le sujet de la discussion
111
Bon les gars faut ouvrir un thread sur la clope parceque moi là je commence serieusement à vouloir arreter, chaque clope que je fume je culpabilise mais la première du matin elle est toujours aussi canon...combien de paquets ca fait pour acheter un rhodes 88?;-)


et dire que je reviens d'en fumer une et je lis ça allez demain j'arrete, ou après demain...à 30 ans je devais arreter, ca va faire 2 mois :furieux:
112
Idem.

Si j'ai bien essayé d'arrêter y'a quelques mois... Ma tu parles... y'a tjrs quelqu'un pour fumer sous ton nez... alors pfff, c'est dur (j'ai tenu 2 semaines) :((

~Zaprout~
113
Ce qui me soule c'est qu'il y a 5 ans j'ai arreté 8 mois résultat 8 kilos en plus....

tu fumes, tu culpabilises, tu fumes pas t'es gros et puis avec la zic c'est super dur, dès que je fais un ptit save dans cubase ou dès que je fais un mix, hop ptite clope, c'est le reflexe de pavlov :lol: je vois une table de mix hop je fume
114
Et Cybermaman, elle achète ses clopes, à Hurluberludo ?

I'm Back

115
C'est tout à fait ça. :??:
Moi maintenant je bois des tonnes de jus d'orange, et je mange des allumettes.
Ca fait con, mais bon. Ca compense.
116
Ou alors y'a bien une alternative efficace :

faire l'ammmmùùùùùùùRR H24... plus le temps de fumer :bravo:

~Zaprout~
117
Bon, les gars, assez déconné. Fumeurs ou pas, une bonne petite pipe de temps en temps ça mange pas de pain :((
118
Nan mais cybernono c'est un fake, obligé, tu te vois toi quand t'avais 17 pige et que tu bavais devant les vitrines, ben tu bossais l'été et voilà c'est tout!!
Quand j'étais ptiot je lisais Keyboard (ouais ca va y a longtemps et je bavais devant le m1 ou le d50) ben je me bougeais le cul et je bossais, c'est un fake obligé....


Hé les gars ma mère me soule elle veux pas me payer mon home studio, elle est chiante déjà elle a ralé pour m'acheter ma porsche sous pretexte que je n'ai que le permis accompagné :mdr:
119
Je vais faire l'amour en bouffant des allumettes ;-)
120

Citation : tu fumes pas t'es gros



M'en fous, dans mon groupe chuis bassiste, et y'a plein de bassistes qui sont gros (chépa pkoi ca va bien avec l'instrument) !! :mdr: