Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte !

• 176 réponses
  • 27 participants
  • 2 151 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte !
:((( :((( :(((
Voila pour ceux qu'il veulent me soutenir, venez déposer vos messages...
Au fait je viens d'avoir une idée : les afiens vont faire une cagnote (chacun donne 10 euro par ex) et après vous me filez la cagnotte pour que je m'achète une gratte électrique (et un amplis bien sure)... OK :?:
Afficher le sujet de la discussion
101
Merci Zaprout, tu sais moi c'est la musique qui m'a fait arrêter !
Je suis asthmatique, et recemment je pouvais plus chanter tellement je respirais pas bien, alors ca m'a motivé. Et ma copine a accepté d'arrêter aussi, faut faire ca a plusieurs sinon c'est trop facile de replonger, d'autant plus que parmi les musiciens ya bcp de fumeurs (y'a meme un thread AF a ce sujet)
102
Ce que tu as fait c'est hyper physique, mais quand t'es dans les champs a ramasser les fruits c'est plus cool ! En plus suivant où tu tombes, ca peut être super sympa, avec l'agriculteur qui t'amene le café et les croissants dans les champs etc...
Pis faut bien travailler dur des fois dans la vie, tant que ca dure pas 40 ans....
103
Ouais je sais ce que c'est de plus pouvoir chanter...
Enfin bon, vu que je sais pas chanter, ça me gène pas plus que ça :non:

Moi c'est surtout le prix des clopes qui commence sérieusement à me motiver d'arrêter. Et ça va encore augmenter en aout...

'Tain, si j'arrêtais de fumer, tous les ans ça me parait un voyage... genre à Maurice...

~Zaprout~
104
Un paquet par jour = 4€ :fleche: 120€/mois

J'ai deja economise de quoi m'acheter 2 bons jeux de cordes pour ma guitare :D:
105
60€ le jeu de cordes = 10€ la corde => tu les prends en platine ? :8O:

I'm Back

106

Citation : 60€ le jeu de cordes = 10€ la corde => tu les prends en platine ?

Faut dire que ca sonne carrement mieux :mdr:
107
:oo:
à 10 € la corde, j'aurai peur de l'attaquer un peu trop fort :mdr: :mdr:

~Zaprout~
108
:non: Non ca fait qu'une semaine que je ne fume plus !
109
Ah !! ouais ok :mdr:

~Zaprout~
110
Remarque y'en a des cheres de cordes !

Pour mon electro-acoustique j'ai acheté des cordes EXILIR ou ELIXIR je sais plus.

30€ le jeu je crois, avec un revetement synthetique special qui fait qu'elles durent plusieurs mois, et en plus elles sonnent d'enfer ! Par contre quand t'en pete une au bout d'une semaine ca fait chier, d'autant que je les ai pas trouvés à l'unité ! :8O: