Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte !

  • 176 réponses
  • 27 participants
  • 2 065 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte !
:((( :((( :(((
Voila pour ceux qu'il veulent me soutenir, venez déposer vos messages...
Au fait je viens d'avoir une idée : les afiens vont faire une cagnote (chacun donne 10 euro par ex) et après vous me filez la cagnotte pour que je m'achète une gratte électrique (et un amplis bien sure)... OK :?:
Afficher le sujet de la discussion
121
Il faut être gros pour avoir des gros doigts pour bien pincer les grosses cordes :oo:
:mdr:

~Zaprout~
122
10 ans de basse=3 kilos :bravo:
123
J'ai fini mon allumette.

~Pause Stimorol~
124
EasyLine, t'as pris 3 kilos de doigts en 10 ans c'est ca ?? :oo:
125
J'ai perdu 3 kilos, une jazzbass ca m'a ruiné l'épaule et ca m'a fait trop transpiré :bravo:
126
Y font pas des paquets de 20 allumettes en light?

Merde je viens d'aller sur le site de Soundcraft, y a une photo d'une table de mix=reflexe clope merde, je vais me mettre à la peche, c'est pas mal la peche non?


et cybertruc il est retourné en cours plus plus répondre? il économise pour ses impots, il va etre taxer sur son argent de poche :bravo:


bon sinon je cherche des loops de batteries acoustique funky avec caisse claire très aigues avec des fill in et des breaks d'enfer , si jamais vous savez ou je peux choper ça sans passer des heures à Pigalle, sinon je fume :clin: merci
127
Je viens juste de commencer la basse, ca fait 4 mois.
Un pote m'a preté une Fender MB-4, c'est bien ca ?
Je connais pas trop les basses, j'en ai jamais essayé d'autre.
Je crois que c'est style Jazz aussi, je l'ai trouvé sur AF mais sous la marque Squier ?!
128
C'est pas mal, ce qui compte quand tu débutes c'est de te sentir à l'aise avec le manche, y a pas mal de petites japonaises ou coréennes avec des manches fin, c'est bien pour commencer maintenant tout dépend du style que tu veux faire, si tu cherches la polyvalence prend une basse active enfin on est loin de cyberludo et de ses problemes existentiels...
129
Je me sens assez bien avec, mais là j'attaque le slap et je galère un peu... c'est sans doute pas trop fait pour ? :???:
130
Je reprends avant de me faire allumer, je compte pas arriver a slapper comme une bête direct, mais j'imagine que si c'est une basse typée Jazz c'est pas le plus facile pour ca !
J'ai rencontré un type qui me disais que pour ca, une basse active avec des cordes tres pres du manche c'etait plus adapté, right ?