Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI

  • 160 réponses
  • 17 participants
  • 1 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI
Moi je trouve que certains mettent la pression quand aux critiques que l'on peux lancer sur ce site :((

je trouve pourtant positif le fait de dire que tel machine a tel défauts ou que tel machine est une merde sans nom, mais aussi que tel composition ou tel collaboration est merdique :bravo: ou que tel membre d'AF mérite l'isolement :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
91
En tout cas ya pas de jalousie dans l'air...one :8)
92
Bon j'ai quelque chose de très important à dire ici:

je ne suis ni renoi ni lillois :D: je ne sais pas de ou vous trouvez ces informations :8O:

par contre voici une copie de l'email de ED qu'il vient de m'envoyer en guise de déclaration de guerre :mdr:

Citation : mindofstate,


ecoute_moi_bien_maintenant:
petit_connard_tu_me_fais_passer_pour_un_raciste_a_ce_que_je_vois?
Crétin,prend,ton_dico_et_va_donc_lire_ce_que_signifie_determinisme_au_lieu_de_balancer_des_accusations_aussi_graves_sur_le_forum...determinisme_social...tu_ne_connais_donc_que_ça????

Dorénavant_je_te_méprise_stateofmind,je_n'ai_plus_le_moindre_soupcon_de_sympathie_pour_toi,je_te_classe_parmis_ces_jeunes_rappeurs_qui_utiliseraient_n'importe_quel_moyen_pour_faire_du_mal....totalement_inconscient_de_la_portée_des_mots...tu_n'auras-donc_droit_qu'a_mon_mepris_le_plus_profond...petit_connard.



bon vous remarquerez que ED malgré sa colère et son désespoir à prit le temps de mettre mon pseudo en entête :fleche: j'en tiendrai compte ED :clin:

Citation :
je_te_classe_parmis_ces_jeunes_rappeurs_qui_utiliseraient_n'importe_quel_moyen_pour_faire_du_mal....


c'est quoi ça ED, tu fantasmes là :oo:
93
Et moi EDD tu me classe ou?


ET putain si deja de classer des gens c'est pas loi du racisme la
94
Si_je_publie_ici_les_mails_que_tu_m'envoie_mindofstate_y_en_a_bcp_qui_ont_tomber_de_haut....

Désolé,pour_les_rappeurs_haineux_mais_entre_toi_et_lartizan_puis_mika...je_commence_raiment_à_y_croire....plus_tous_ceux_que_j'ai_rencontré....c_triste_j'aime_le_rap....
95

Citation : si_ca_t'amuse_stateofmind...
J'enoie_ce_mail_à_psycom_de_ce_pas.

Si_tu_veux_venir_bastonner,pas_de_probleme_tu_seras_bien_reçu!!

Sinon,tu_vis_a_lille?
J'ai_vécu_3_ans_la_bas...c'est_une_ville_que_j'ai_bien_apprecié!!!



et un autre email :aime:

j'apprècie particulièrement la dernière phrase :aime: :aime: :aime:

la deuxième par contre est un classique made in ED :bravo:
96
Mais ED, lartizan ne m'a pas filé ton adresse nigot :mdr:

pourquoi tu fais dans ta culotte comme ça :mdr:
97

Citation : petite tantouse de ED,

j'ai bien reçu ton message de sympathie, je m'en vais donc de ce pas venir te casser ta petite gueule de PD et bien plus si affinitées ;-))))))))))))))))))))))))))))))))))))

au fait je pourrai pas te prévenir de mon arrivée parceque j'ai pas réussi à mettre la main sur ton phone, donc tu m'en voudras pas si je rentre sans frapper ;-)



[quote]
98
ED :fleche: NAIF en plus d'être ringard

ce soir tu es de corvé de lessive tu as salis tous tes slipo :bravo:
99
Tu_parle_de_raciste_et_tu_n'as_meme_pas_conscience_de_ton_degré_d'homophobie...
Bien_sur_que_ca_me_deplairait_que_tu_passes_chez_moi_foutre_le_brin...mais_bon_en_meme_temps_tu_ne_fais_pas_le_poids_mon_pauvre....

Bon,on_parle_musique,nan? :mdr:
100

Citation : Tu_parle_de_raciste_et_tu_n'as_meme_pas_conscience_de_ton_degré_d'homophobie...
Bien_sur_que_ca_me_deplairait_que_tu_passes_chez_moi_foutre_le_brin...mais_bon_en_meme_temps_tu_ne_fais_pas_le_poids_mon_pauvre....

Bon,on_parle_musique,nan?



allez fume un bon pecoss l'ami ED histoire de destresser un peu :mdr:

tu sais je viens pas c'est parceque t'as plus de mpc2000 sinon j'aurai pas hésité une seconde :mdr:

de quel homophobie tu parles ED, dire la vérité c'est pas être homophobe enfin :8)