Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI

  • 160 réponses
  • 17 participants
  • 1 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI
Moi je trouve que certains mettent la pression quand aux critiques que l'on peux lancer sur ce site :((

je trouve pourtant positif le fait de dire que tel machine a tel défauts ou que tel machine est une merde sans nom, mais aussi que tel composition ou tel collaboration est merdique :bravo: ou que tel membre d'AF mérite l'isolement :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Hey Magik jte connais toi !!!

:mdr: ;)

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
22
Ouais ouais :8)

bon depuis deux ou trois posts je me justifie plus parceque je pensais que mes positions étaient connus de tous, concernant le rap ( dans notre cas 7K ) c'est toujours le même problème qui revient :fleche: rythmique toute petite, grain de la carte son soundblaster, manque de flow et de technique du rapper . . . il y a plein de sujets dans le forum ou je m'explique vraiment en profondeur et dans un esprit positif :8)

deuxièmement le seul truc que j'aime pas dans le truc de pilami c'est le coup du pitch bend, pour le reste je trouve l'ambiance cliché mais on sent du travail c'est vrai, aprsè il l'a compris lui même, c'est juste pour le provoquer que j'ai voulu le fusiller sur place, et finalement il le prends très bien preuve que c'est un bon gars :aime: et je le fait plus marrer que je ne l'énerve ou que je l'exaspère :bravo:

sauf magik qui prends tout au premier degré :8O: sauf quand des mecs s'introduisent cjez lui pour prendre le controle de son PC, quel tétu ce negro :furieux:

donc je me réseve l'entière liberté de critiquer certains membres de ce site avec qui j'ai un historique, pour les petits nouveaux, soit je me tais soit j'argumente au mieux, en tout cas ceux qui suivent mes posts savent que quand il s'agit des sujets que j'affectionne j'essaye toujours d'exposer mon point de vue dela manière la plus claire possible :bravo:

:8)
23

Citation : manque de flow et de technique du rapper . . .



Tu mavais pas dit hier ca :(((


Citation : grain de la carte son soundblaster, manque de flow



Tu veux me faire ecouter le grain de tes sampleur super OP :?:
24
OK mec, si c'est juste un épisode désolé de m'emporter. Mais avoues que l'image que ça donne quand on débarque c'est un peu le mec qui a eu une mauvaise journée au taf et qui se défoule sur le web ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
25

Citation : c'est un peu le mec qui a eu une mauvaise journée au taf et qui se défoule sur le web ...


ben souvent pas besoin d'aller au taf pour passer une mauvaise journée :((

Citation :
Tu mavais pas dit hier ca


mais qui t'as parlé de toi morau :8O: j'ai dit en génèral :8O: :8O: :8O:

Citation : Tu veux me faire ecouter le grain de tes sampleur super OP


bon une bonne fois pour toute j'ai jamais dit que j'étais THE KILLER, juste que c'est flagrant que certaines productions que j'écoute sur AF ont un grain de son FM hyper numèrique, vraiment sans aucun intèrêt, je crois que c'est bien de le dire, un mec comme 7K je sais pas s'il s'en rends compte de ça, parceque s'il avait vraiment c'est quoi le hip hop dans les oreilles il se dirait plutôt:

Citation : ouais j'arrive pas à faire ça ou je suis pas satisfait de àa dans mes sons, comment un tel fait pour faire cela



ET JE SAVAIS PAS QUE CE MEC ETAIT EN VACANCE, MAIS C'EST DINGUE çA :x:
26
State c'est pas une critique mais pour me rendre compte de la difference de grain !!!
27

Citation : State c'est pas une critique mais pour me rendre compte de la difference de grain !!!

:8O: ben attends tu écoutes quoi comme musique morauprez, moi je suis un fan de musique à l'origine pas de mon travail, ce que je constate c'est que ce que j'écoute sur AF à dans la majorité des cas à 10 millions d'années lumières des disques que je prends comme réfèrence, je vais commencer à me la raconter grand connaisseur de hip hop mais écoute les classiques enfin c'est pas compliqué à entendre tout ça, débouchez vous les oreilles quoi :x:
28
Mind, pas une question de matos, une question d'oreille, et c vrai que 7k n'a pas le son phatt par exemple....mais c faire fausse route que de juger une compo a sa qualité sonore...enfin comme d'hab, state t'es a coté de la plaque!!!

Ceci dit, ces critiques, désagréables certes, sont quand même utiles!!
Avant je n'avais pas la notion du phatt (mind :clin: , cf mon morceau très 80's style), maintenant j'ai compris, et c'est vrai que ca sonne mieux, mais je le répète, ca a très peu d'importance par rapport à la pertinence d'une mélodie ou d'une harmonie....
29
Ah ouais sauf que pour ta culture personnelle ED sache que les musiques que j'écoute ont un intèrêt dans le grain de son et la puissance sonore qu'elle dévelloppe, encore une fois TU es à côté de la plaque :fleche: parceque en aucun cas je ne juge la qualité artistique des gens ici, mais seulement les aspects purement techniques, choses que tu avoues très bien toi même et j'en suis content :fleche:

Citation : Ceci dit, ces critiques, désagréables certes, sont quand même utiles!!
Avant je n'avais pas la notion du phatt (mind , cf mon morceau très 80's style), maintenant j'ai compris, et c'est vrai que ca sonne mieux, mais je le répète, ca a très peu d'importance par rapport à la pertinence d'une mélodie ou d'une harmonie....



de toute façon une mélodie doit être mise en valeure non :?:

écoute ce que fait nours avec son pote africain nobby, ce n'est pas un son phat comme tu dit, mais l'espace sonore est bien rempli en génèral et le résultat sonne professionnel, je pense que c'est le minimum, et pourtant ce qu'il fait est très minimaliste, enfin j'espère que tu comprends ce que je veux dire par là,

mais sinon content de te revoir ici ED, même si tu m'as pas manqué du tout :mdr:
par contre gabou lui,je crois qu'il se sentais un peu seul ces temps-ci, tellement il était à bout de nerf de solitude j'ai réussi à lui faire péter un cable et HOP :fleche: un petit coup de modèration :8)
30

Citation :
par contre gabou lui,je crois qu'il se sentais un peu seul ces temps-ci, tellement il était à bout de nerf de solitude j'ai réussi à lui faire péter un cable et HOP



T'as pas du lire le message de moderation, toi :mdr:

Citation :
Ceci dit, ces critiques, désagréables certes, sont quand même utiles!!



Je vois pas en quoi la critique de mind sur le morceau de pila est constructive ? Sinon, moi, je suis content qu'edd il soit la ( normal, je suis a bout de nerf de solitude :) )