Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI

  • 160 réponses
  • 17 participants
  • 1 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI
Moi je trouve que certains mettent la pression quand aux critiques que l'on peux lancer sur ce site :((

je trouve pourtant positif le fait de dire que tel machine a tel défauts ou que tel machine est une merde sans nom, mais aussi que tel composition ou tel collaboration est merdique :bravo: ou que tel membre d'AF mérite l'isolement :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
POUR ma part, je l'ai déjà dit !

Mes compos ou autres, je ne demande pas d'avis c'est soit on AIME ou on AIME pas !

Si quelqu'un me dit qu'il faut changer ci ou cela ! > j'en ai rien à taper, ce sont mes compos et je décide comment cela doit sonner point.

D'ailleurs dans le poste, y'a pas marqué DEMANDE AVIS sur mes COMPOS.


Voilà c'est clair !




PS: je ne me cherche pas dans le son, j'ai trouvé et je sais ce qui me reste à faire.
12

Citation : Mes compos ou autres, je ne demande pas d'avis c'est soit on AIME ou on AIME pas !




Alors ça te sert à quoi de les mettre en ligne ? C'est juste pour flatter ton égo ?


Je pige pas le truc, si tu peux m'éclairer ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
13
Si moi je mets mes compos sur le site beaucoup d'afiens vont arreter la musique apres ecoute, moi le premier d'ailleurs! :??:
14

Citation : Si moi je mets mes compos sur le site beaucoup d'afiens vont arreter la musique apres ecoute, moi le premier d'ailleurs!




?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????



Pas compris là :?:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
15
Moi non-plus mais c'est pas grave. :8O:
Je pense que le besoin de vacances me mange le cortex.
Mais si je mets mes compos ,je vai me faire lincher à mon avis vu le son qui pue que j'ai.
On verra ca dans quelques temps..
16

Citation : Mais si je mets mes compos ,je vai me faire lincher à mon avis vu le son qui pue que j'ai.
On verra ca dans quelques temps..



Sûrement mais ici y a plusieurs quatégories de lyncheurs. Y en a qui lynchent pour ne rien dire, mais d'autres te feront avancer, alors je te conseille d'essayer :clin:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
17
MErci brave Neya, je soumettrai mes morceau dans quelques mois quand les p'titsgars d'af m'auront bien conseilles pour l'enregistrement.A plus.
18
OK,on attendra alors, a plus. :8)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
19
Hé salut Magik, bon sang quelle pèche aujourd'hui, je t'ai presque entendu jusque chez moi.
Sinon j'ai rien à faire dans ce thread à la con, j'ai vu de la lumière et je suis entré.
20
Bienvenue alors, Beher, café, biere :?:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??