Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI

  • 160 réponses
  • 17 participants
  • 1 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI
Moi je trouve que certains mettent la pression quand aux critiques que l'on peux lancer sur ce site :((

je trouve pourtant positif le fait de dire que tel machine a tel défauts ou que tel machine est une merde sans nom, mais aussi que tel composition ou tel collaboration est merdique :bravo: ou que tel membre d'AF mérite l'isolement :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben ouais, on va pleurer non plus ED :bravo: :8)
42
Non serieux mindofstate, autant je t'aime bien, autant quand tu te la joue, ca m'enerve trop...le plus grave étant que tu ne semble pas avoir évolué d'un poil depuis tes débuts sur af... :(
43
Ah ouais j'avais oublié cette histoire monsieur l'ami des professionnels de la musique, demande leur un peu ce qu'est un contrat de licence, de distrib ou d'édition, ce qu'est c'est que des parts de prod ou un contrat de cession, après tu m'insulteras môssieur, parceque quand on propose à quelqu'un de bosser sur quelque chose et qu'à priori ce quelqu'un n'est pas un ami, on lui propose des garanties comme quoi il va pas perdre son temps enfin dans une optique professionnel de la chose :clin:
44
Pour ton info, des scratcheurs j'en connais pas mal.... c'était juste histoire de faire une collaboration sympa....seulement vu l'embrouille que tu m'as sorti.....enfin on reconnait bien là l'amateur qui met la charrue avant les boeufs....mais t'es jeune c'est normal!! Moi aussi je suis jeune et TRES con! :bravo: :8)
45
Ouais en tout cas, t'as pas su me garantir quoique ce soit, tu veux bosser sur un projet qui se cré, mais attend avant de penser à des collaborations, pense à toi même ED, justement c'est penser à des trucs comme ça qui sont amateurs, mais ça me vexe pas du tout que tu dises que je suis amateur ED :8) :mdr: c'est pas ça, juste que franchement vous faites une belle brochettes de ring avec GabU et INU c'est tout, vous avez des points de vu NUL et FADE, les même Blagues complètement lourdes et tout ce qui suit avec ça de préugés et d'autosatisfaction :((
46
Apprend la musique, et vient parler après petit!
Inu et gabou ont bcp d'humour, toi tu ne fais pas rire grand monde, désolé...
Alors c'est ça etre branché? Ne pas etre drole? :mdr:
En plus, gabou et inu, selon moi, sont des personnes très interessantes avec une vraie reflexion sur bcp de choses, des avis pertinents, un bon sens du second degrés....toi par contre, a part la cote des produits ensoniq, tu ne semble pas connaitre grand chose....c'est triste...j'ai pitié pour toi.... :((( :(( :((( :(
47
Tu as raison :|
48

Citation : Tu as raison



:bravo: :mdr:
J'aime quand tu ne relance pas, du coup c'est moi qui me sens petit con! :bravo:
49

Citation : Ah ouais j'avais oublié cette histoire monsieur l'ami des professionnels de la musique, demande leur un peu ce qu'est un contrat de licence, de distrib ou d'édition, ce qu'est c'est que des parts de prod ou un contrat de cession, après tu m'insulteras môssieur, parceque quand on propose à quelqu'un de bosser sur quelque chose et qu'à priori ce quelqu'un n'est pas un ami, on lui propose des garanties comme quoi il va pas perdre son temps enfin dans une optique professionnel de la chose



ah ah ah

sacré edd , tj le meme topo ha ha
50
Lis les autres posts lartiste, j'ai découvert que ED avait des préjugés sur les classes ouvrière là :!: ou les arabes et les noir je sais pas, enfin bref c'est pas jolie jolie tout ça pour un musicos ouvert d'esprit comme lui :((