Sujet Les perles de Youtube
- 45 582 réponses
- 624 participants
- 2 698 399 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Franchement, ensuite nous autre membre de la ragougnasse sans baguette, on galère à refaire la même chose....
Nonobstant donc l'utilisation de la magie, le résultat est très sympa sinon.
KoalaMan
C'est vrai que l'effet de proximité sur le baryton est assez marrant, j'avais pas écouté au casque.
C'est pas possible qu'il y ait une prise directe des instruments/certaines voix, et un "renfort" (je sais plus comment ça s'appelle, genre doublage) en studio ?
[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 14:47:57 ]
Silverfish Imperatrix
Petit détail insignifiant: je parlerais plus d'arrangement que de vraie réharmonisation.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
C'est pas possible qu'il y ait une prise directe des instruments/certaines voix, et un "renfort" (je sais plus comment ça s'appelle, genre doublage) en studio ?
Par expérience de ce que j'ai vu moi même, je dirais que non, c'est tout ou rien, mais dans l'absolu ça reste possible techniquement en effet, tout du moins pour les instruments (pour les voix ça s'entendrait, à cause des obligatoires et inévitables soucis de phase que ça implique ; bon ça reste valable pour les instruments, mais en général ça passe inaperçu)
KoalaMan
NiNee
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Will Zégal
Si c'est (re)fait en studio, c'est très fort techniquement. Je n'ai pas regardé image par image, mais j'ai maté la vidéo en partant du principe que c'était du playback. Eh bien, si quelqu'un me trouve un moment où ça se voit (y compris sur les frappes instrumentales), moi j'ai pas vu.
KoalaMan
Certaines de leurs vidéos sont enregistrées avec une qualité sonore dégueulasse, c’est peut-être mieux, je sais pas.
- < Liste des sujets
- Charte