Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 080 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 082 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37961
x
Hors sujet :
Citation de Gégène94 :
Will: personne, même pas moi, ne dit que le vélo est une solution à toutes les situations, mais le problème est que tant de monde passe beaucoup plus de temps à se chercher des excuses que des solutions.
Une énorme proportion des transports du quotidien est faisable à vélo ou en transport en commun, mais si tu écoutes les gens, tout le monde prend sa bagnole tous les matins pour transporter mamie grabataire, le petit dernier en bas âge et une armoire normande...

je ne peux d'autant plus que plussoyer ces propos que tenais justement les mêmes ce matin lors d'une discussion avec quelqu'un qui constatait comme moi l'intolérable augmentation des embouteillages dans une agglo qui n'en comptait aucun lorsque je m'y suis installé en 1900.
on parlait du co-voiturage de la part de gens qui sont partis vivre de plus en plus loin de la ville où ils travaillent, poussés par le prix de l'immobilier et le trip bien français du propriétaire de pavillon avec son bout de jardin personnel à soi.

Citation :
Par ailleurs, pour le coup, le vélomobile qui était évoqué et que je considère comme une fausse bonne idée ne conviendrait absolument pas à la problématique de ton ex, ni à la tienne... cqfd

Indeed.
37962
A ouais tu ne fais vraiment pas ton age.
37963
Pourtant les fiacres, ça prend de la place. Maibon.:oops2:

37964
37965
C'est bien. Merci.

37966
Remarquable.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

37967
C'est glauque. :(
37968
on voit les puritains :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
37969
x
Hors sujet :
Citation de Gégène94 :
Tu n’as jamais entendu parler d’un choix « qui s’impose », non parce que c’est le seul possible, mais parce que la personne n’a pas imaginé faire autrement ? En aucun cas ça ne veut dire que l’alternative n’existe pas.


Ba Ok bien sûr qu'il y a toujours pleins d'options et de choix auxquels on ne pense pas... et il y a le déterminisme. J'ai vécu en Bretagne plusieurs années justement pour tester ce fameux déterminisme. J'ai pris le risque de tout recommencer dans un endroit où j'avais zéro relations, et j'ai pris une vraie claque parceque le niveau musical que j'y ai trouvé est super et l'exigence est la. Mais c'est ni mieux ni pire c'est différent, je ne suis pas ethnologue.
Ce que je veux te dire, sans aucune animosité ni malveillance, c'est qu'il y a la théorie et la pratique.
Si j'ai atterri là où j'ai atterri, c'est un choix qui dépend d'autres choix , comme tu l'as expliqué, mais je ne renoncerai pas à tous ces choix.
Il y a beaucoup de facteurs: familiaux, culturels etc.
Je ne sais pas où tu en est dans ta vie mais dans la mienne, renoncer à mon équilibre familial n'est plus un choix envisageable. Et DANS L'ABSOLU je pourrai me libérer de toute contrainte tel GAutama et vivre en ascète mais c'est pas à l'ordre du jour.
Donc on est d'accord en théorie... mais en théorie seulement ;)

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

37970
Puisque nous sommes sommes entre gens de bonne compagnie, j'imagine que tout le monde connait Wynton Marsalis et que personne ne joue le cor, cet instrument de l'Enfer pour l'orchestrateur.

Voici donc Wynton jouant du cor. Oldie but goodie.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.