Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 777 réponses
  • 626 participants
  • 2 717 654 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36961
En cover faite par des nana j'aime bien cette vidéo :

Le morceau repris est déjà beaucoup plus dur
36962
Moi j'aime bien cette cover, même si la fille est moins mignonne:

Pas de playback, pas de montage, pas de micro de reprise, pas de savon. Authentique, quoi.
x
Hors sujet :
j'attendais la maman qui entre en plein milieu de la vidéo pour qu'il arrête son bordel et vienne manger, mais non :-D

[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 10:24:58 ]

36963
Dans un autre style, des animaux trop mognons :

et un peu moins mignon mais bien balaise :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36964
Dans un autre style, des animaux trop mognons :

et un peu moins mignon mais bien balaise :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36965

Citation de : piergynt

J'crois que je tiens un combo :
Cover + Another Cover ! + Multi-Instrument + Looper + OneMan Band + Bonnasse = 5,5 Million de vues

a 1mn39, on entend le cliquetis des baguettes qu'elle repose, du coup c'est peut-être pas du playback...

36966
Il est physiquement totalement impossible d'obtenir ce son de voix avec un micro statique lorsque la position de la chanteuse est telle.
Pour obtenir ce son, la chanteuse était obligatoirement relativement proche du micro, celui ci situé en direction de la gorge.

Bon, on pourrait éventuellement maquignonner un truc avec un placement aussi désinvolte que sur la vidéo, en foutant un préampli haut de gamme (genre SSL ou GML, avec réserve de gain de champion, du Neve ou Manley n'y suffirait pas) totalement à fond, mais on entendrait d'autres perturbations sonores.

edit : et je parle même pas du fait que la chanteuse ne chante probablement même pas sur la vidéo, elle ne fait que marmonner les paroles, ça se voit à ses mouyvements de lèvres et de larynx.

A sa décharge, faut se dire que 99% des vidéos youtube sont en playback, pour la simple et bonne raison que du vrai live en vidéo, ça demande des pros avec du matos de pro d'un bout à l'autre de la chaine de réalisation, des vidéastes aux ingés son en passant par les interpréètes. (ou alors on peut faire ça à la totale arrache, je ne parle que des vidéos ayant un son plus que correct)

[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 11:38:21 ]

36967
Citation :
a 1mn39, on entend le cliquetis des baguettes qu'elle repose, du coup c'est peut-être pas du playback...

C'est vrai que c'est absolument impossible à faire en post-prod :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36968
x
Hors sujet :
Citation :
ou alors on peut faire ça à la totale arrache

Comme moi par exemple... :lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

36969
OK, c’est pas forcément super intéressant et probablement pas vraiment live, mais c’est bien réalisé (musicalement et visuellement), elle est crédible dans son utilisation des instruments donc c’est probablement elle qui joue, et clairement il y a du boulot derrière. Donc bon, faire les blasés en notant bien qu’elle est, je cite, « bonnasse », moi je veux bien, mais ça fait un peu musicien raté jaloux du succès des autres, en plus une gonzesse quoi, donc forcément, c’est pour ses nichons et pas pour son talent qu’elle fait des millions de vues. icon_facepalm.gif

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

36970
Citation :
OK, c’est pas forcément super intéressant

Voilà :bravo:

Maintenant, je ne me sens pas spécialement visé par le syllogisme qui consisterait à dire que : "tu trouves ça nul, c'est une fille, alors tu es misogyne". :-D

Pour ma part, je trouve la zique complètement chiante. Ca s'arrête là.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...