??? Pourquoi assez déplacée? Y'a juste maldonne. En fait depuis des années j'étais persuadé que JohnnyG est un mec que j'ai rencontré lors d'un boeuf à Metz. J'ai retrouvé l'interlocuteur en question dans un vieux sujet dans les forums thématiques par régions, et je suppose que l'intéressé a changé de pseudo. Je pense que son ancien pseudo doit ressembler à celui de JohnnyG ce qui expliquerait l'amalgame. Voila tout. Y'a plein d'autres AFiens que je connais IRL et dont je suis sûr des pseudos. Là, je croyais l'être aussi. Ca peut arriver à n'importe qui.
Tu fais vraiment semblant de croire qu'on parle de confusion de pseudo et non de la seconde partie de ton message où tu proposes tes services de prof pour ne pas assumer d'avoir sorti une grosse bourde ou t'es vraiment teubé ?
Par contre en Novembre j'ai passé une petite semaine a Strasbourg -au pays des cigognes- précisément pour que la cigogne nous aide. Et malheureusement ça n'a pas suffit... Faut recommencer..
La petite dernière a tout juste 16 mois donc oui, je suis un peu dedans en ce moment...
Y'avait rien d'autre à y voir...
Vous pensiez quoi, que j'allais lui apprendre à niquer? Sérieux???
Ah ben je comprends ouais, à la relecture, pfiou! Ce n'était tellement qu'une vanne pourrie que je l'avais déjà oubliée dès le post suivant, d'où la suite et ma réaction...
Bref...