Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 744 réponses
  • 137 participants
  • 209 211 vues
  • 97 followers
1 Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
2
Soit tu le grave sur un cd, soit tu utilise un lecteur cd virtuel (logiciel).
3
Bonjour Basix Didi, je suis dans le même cas que toi :shoot:, je n'y connais rien en informatique et j'apprécie l'ouverture de ce thread.:coucou:
Pour apporter une légère contribution à ce topic, je conseillerais à toutes les personnes ayant besoin d'aide informatiquement de ne surtout pas s'adresser à l'Afien Hamilton ou de refuser toute aide de sa part. :(((
C'est un hacker.:non:

Informatiquement.

Serge.
4
Pour ouvrir les .iso (ou autre nrg...) il te faut un émulateur comme
clone cd tray (qui s'installe en meme tps que clone cd (payant je crois)
ou daemon tools (gratos)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9682-clone-cd.html
5
Et winrar alors ? il ouvre parfaitement les iso aussi.
6
Bah IZArc aussi et il est gratuit en plus... Winrar est payant jusqu'à preuve du contraire.
Et avec un archiveur, tu ne peut pas directement utiliser le contenu de l'iso comme si c'était un CD...

Citation : transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers


ceci dit j'ai peut-etre mal compris la question...
essaie IZArc :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11017-izarc.html

Citation : Outil capable de gérer ces formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BIN, BZ2, BZA, C2D, CAB, CDI, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, IMG, ISO, JAR, LHA, LIB, LZH, MDF, MBF, MIM, NRG, PAK, PDI, PK3, RAR, RPM, TAR, TAZ, TBZ, TGZ, TZ, UUE, WAR, XXE, YZ1, Z, ZIP, ZOO.
•IZArc posséde une belle interface qui s'intègre à l'explorateur.
•Création d'archives multivolumes.
•Création d'archives auto-extractibles.
•Envoi par e-mail.
•Conversion facile d'un format à un autre.
•UnSFX:(conversion d'archives auto-extractibles (.EXE) en archives standard).
•Intégration de l'antivirus.
•Réparation d'archives corrompues.
•Gére le glisser-déposer.
•Convertion d'images CD.
•Prise en charge des images CD/DVD (ISO, BIN, MDF, NRG, IMG, C2D, PDI, CDI).

7
Winrar est payant si tu veux bien le payer. Il sufit d'accepter de cliquer la fenetre a chaque fois, et il marche très bien sans payer. Et il s'agit pas de le cracker.
8
Je ne peut que conseiller IZarc, je l'utilise depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu aucun problême, il décompresse presque tout en plus.
9
+1 pour IZarc, vraiment de la bombinette ce soft :bravo:
10
Bonjour je voudrai passer de xp home à xp pro.
dois-je tout reinstallé ou la mise a jour se fait toute seule, sachant que mon xp home ne demarre plus? :D: