Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 081 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Ben, c'est déjà comme ça, mais j'étais pas sur que la partition non-système restait intact après formatage de la partition système. Maintenant je sais   icon_boire.gif

22

Dis nous!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

23
pas trop petite non plus la partition systeme sur mon Pc internet 80gigos c est juste ..un peu plus gros le gigot et c est mare ^^
24

rien n'empêche d'installer les logiciels sur la partition non système. Comme ça tu réduit la taille de ton C: au strict minimum.

 

 

25
ben oui effectivement mais quand tu formates C apres t as un bordel sur les autres disques et le registre colle plus ..j aime pas
26

Exporte le registre avant de formater, puis tu ré applique après la réinstal, tout en revenu nickel. Magique!

 

 

27

Whaou p*tain c'est un truc comme ça que je n'ai jamais fait et qui m'a coûté des heures de réinstall... le registre tu y accèdes comment ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

28

Une petite question: les virus, spywares et autres... ça vient se greffer où ? pas dans le registre j'espère ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

29
pour le registre tu tapes regedit dans demarrer > executer

Cyar > pas con, j y avais pas pense !! ca marche a 100% cette methode ? ( avec la meme arborescence ca va de soit )
30

l'export du registre, ça marche, mais attention, n'exporte que les clefs liées aux logiciels que tu as installé, si tu réimporte tout le registre, il y a de grandes chances pour que ça merde.

Pour les spywares et virus, malheureusement, ça se fourre un peu partout. En priorité dans c:windows system32. Puis des entrées dans les registres, dans msconfig.msc et d'autres endroits suivant le vice de la bébète.

 

Edit: encore un coup de la V4? Mes antislash disparaissent entre windows et system32!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 10:04:21 ]