Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 041 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
141

Heu, c'ets pour les noob normalement ici...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

142
Oui mais si yavait un thread "le club des superforts en informatique" cyar serait tout seul alors bon :)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

143
ok, pas mal ton lien noskillz, je vais regarder ça.
Et désolé pour le coté "pas noob", mais j'allais pas ouvrir un thread juste pour ça.

EDIT: Ba non, en fait, ça répond pas du tout à ma problématique, mais merci quand même.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 09:10:23 ]

144

nouveau PC, nouveaux problemes :

 

Je l'ai achete sous FreeDos, puis installe un windows depuis une cle LiveUSB.

Pour les pilotes, j'ai mis en manuel le pilote de la carte ethernet puis mis a jour automatiquement par internet les autres.

Probleme : La webcam marche nickel pour skype et autres , elle apparait dans la liste des peripheriques etc, mais impossible de trouver un software capable de la piloter toute seule, par exemple pour filmer ou prendre une photo. c'es un probleme de quoi ?

 

merci !

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 00:49:35 ]

145
146
Essaye Picasa. C'est un "pb" de soft.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

147
Je veux passer de Win7 64bit a 32bit, que dois-je faire?
Reinstal de Win?
148
En plus, je ne suis même pas sur que ce soit ce qu'il me faut...
:lostinspace:
149
Ben,oui...


 

150
Yep réinstall...

sinon :
Citation :
je ne suis même pas sur que ce soit ce qu'il me faut...


cad ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...